Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Un peu des deux. Le match a bien débuté, c'était assez agréable à suivre. L'Uruguay a pris petit à petit l'ascendant sans se créer 40 occasions. Leurs lignes étaient assez étirées avec un Cavani toujours à gauche, Forlan constamment en train de décrocher... du coup ils ont abusé de longs ballons et ont été assez maladroit dans le dernier geste. Après le péno ça s'est équilibré. Le Costa Rica a profité du manque de maîtrise (ou d'ambition) de l'Uruguay pour poser un peu plus leur jeu. Campbell a été leur dynamiteur. Il a été énorme, il était partout. C'est le seul qui avait le coup de rein pour créer des décalages. Après les 2 buts, ils ont fait un peu le dos rond et ont marqué le dernier en contre.

Pas franchement persuadé que passé cet exploit ils puissent en faire d'autres mais ce n'était pas volé.

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 14, 2014, 04:48:18 PM
Sirigu titulaire contre l'Angleterre ce soir (enfin ce soir... à minuit quoi), on est perdu :(

MÉCRÉANT

Jb

Et il a été plutôt excellent d'ailleurs, de très beaux arrêts

Hobes

Ce n'est pas surprenant il est excellent sur sa ligne :o Il l'a montré hier, de supers arrêts réflexes.

Mes inquiétudes étaient liées à sa capacité à diriger la défense. Il n'a pas l'aura de Buffon et ne l'aura (probablement) jamais. Il a été plusieurs fois assez hésitant sur corner notamment. Rien qui puisse justifier néanmoins des critiques. Il a fait du bon boulot.

Germain

P'tain on a le gardien titulaire en Coupe du Monde (bon :nerd: ) de l'Italie au PSG :leuv:
J'pense même pas que ça soit déjà arrivé un gardien rital qui ne joue pas au pays?

minikenshin

Bakappoi

Si, il y avait au moins celui de Monaco à l'époque. Favio Roma.

Germain

Qui joue en compet' c'était sous-entendu :o J'avoue que là Buffon était blessé, mais Sirigu est normalement son successeur attitré, sans compter que des gardiens titulaires italiens qui se blessent et permettent au remplaçant de s'imposer c'est arrivé quelques fois dans leur histoire :o

Hobes

Yep. Par contre si Mattia Perin est transféré dans un top club (italien j'entends), je pense que la transition se fera avec lui. Il incarne l'avenir en Italie.

minikenshin

On disait la meme chose de Marco Amelia il y a qq années

JiHaisse

Futch

JiHaisse

Futch

Shin

À bout portant comme ça, en étant abandonné par sa défense...