Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Shin

2-0 sur corner
La puissance de la tête, Pepe s'est fait écraser.

Alphonse

Yami

Da Playa, MD

WTF Pepe :fail: Limite quand meme de sortir un rouge sur ca...Je pense qu'une fois de plus, il paye sa reputation.

minikenshin

Bah ouais mais bon qd on est stupide et brutal comme il est c'pas étonnant que ca arrive...

Hobes

Je suis assez de l'avis de Da Playa. Il n'y a pas de fumée sans feu mais comme Lovren ou Spahic, ils payent cash leur réputation.

Alphonse

Shin

Da Playa, MD

Limite ils vont se prendre une plus grosse fessee que nous. La peninsule est pas a la fete sur cette premiere journee...

minikenshin

Ah vi la ils risquent de prendre cher...
Par contre l'allemagne belle impression avant le rouge.

antchall

Le milieu de terrain teuton est impressionnant de justesse technique et de puissance physique : l'alliance Borussia - Bayern  :love:

Et Pepe ce débile, enfin l'arbitre est pas finaud sur le coup  :mouai:

mangoover

Germain

A part si on compte Gotze, y'a personne du Borussia dans le milieu/attaque Antchall :nerd:
Y'a Hummels qui participe à la construction depuis la défense sinon ouais :ninja:

antchall

Citation de: Germain le Juin 16, 2014, 07:00:40 PM
A part si on compte Gotze, y'a personne du Borussia dans le milieu/attaque Antchall :nerd:
Y'a Hummels qui participe à la construction depuis la défense sinon ouais :ninja:

Je voulais juste dire que ça me rappelait le jeu du Borussia pour le physique, à se projeter à 5/6 vers l'avant en même temps, mais c'était pas clair j'avoue :nerd:

antchall

Ozil qui loupe  :ouch:

et ce loupé entre Nani et Coentrao, cette détresse des portugais  :sweat: