Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Un pote en voyant l'affiche : la loose on dirait dumb et dumber

:lol:

Da Playa, MD

Alphonse

Je me suis fait la même remarque :nerd: La tenue de ses nibards, c'est biologiquement pas possible.

Hobes

En tout cas c'était bien cheap, Jlo qu'on entend chanter alors qu'elle tend le micro vers la foule :nerd:

Alphonse

J'ai trouvé ça correct (à part le son épouvantable), c'était pas trop long, coloré, relax :nerd:

Da Playa, MD

Citation de: Alphonse le Juin 12, 2014, 09:27:43 PM
Je me suis fait la même remarque :nerd: La tenue de ses nibards, c'est biologiquement pas possible.

La chir plastique et le maquillage font des miracles de nos jours.

Sinon la ceremonie est pas passee a la TV ici (en tous cas sur la chaine qui diffuse le match) C'est une bonne chose.

Hobes

Mais contrairement à nous vous avez tous les matchs en clair, non ? Parce que là j'hésite à me prendre BeIn. Cette déchéance...

JiHaisse

Hobes c'est évident qu'il faut prendre Bein cette fois en France.. non sans dec, c'est malheureux mais bon, paie ta dime et profite.

JiHaisse

Citation de: Da Playa, MD le Juin 12, 2014, 09:37:32 PM
La chir plastique et le maquillage font des miracles de nos jours.

Sinon la ceremonie est pas passee a la TV ici (en tous cas sur la chaine qui diffuse le match) C'est une bonne chose.

Oui et puis en dernier recours il restera une robe bustier !

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Juin 12, 2014, 09:39:31 PM
Mais contrairement à nous vous avez tous les matchs en clair, non ? Parce que là j'hésite à me prendre BeIn. Cette déchéance...

Non il faut quand meme payer parce que tous les matches passent sur ESPN/ESPN2. Y'a certains matches sur ABC qui est gratuit par contre. Mais bon a moins d'avoir un abo tres basique, t'as ESPN.

Alphonse

antchall

Cette cérémonie de la honte avec la chanson pourrie  :sweaf:

Tiens ils chantent leur hymne a capella les brasilous ? ???

Da Playa, MD

Shin

CET HYMNE !
Chanté par tous après la fin de l'orchestre :leuv: