Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Shin

Shin

Da Playa, MD

minikenshin

antchall

Ultra bizarre la frappe d'Oscar, mais bel opportunisme :laporte:

Shin : pour moi, il n'y a absolument pas faute sur le gardien, par contre rien ne dit qu'il y aurait eu but car tout le monde s'était arrêté mais bon avec des si...

Shin

Ah bah si on a le droit de charger le gardien quand il saute pour avoir un ballon, c'est plus le même sport.

mangoover

minikenshin

Si ce n'est pas autorisé au rugby comme au foot c'est qu'il y a une raison.. C'est super dangeureux.. Ca a beau etre non sifflé en angleterre ca reste a bannir...

Ashura

mangoover

antchall

Citation de: Shin le Juin 12, 2014, 11:56:16 PM
Ah bah si on a le droit de charger le gardien quand il saute pour avoir un ballon, c'est plus le même sport.

C'est là le souci : tu vois une charge sur le gardien, je vois un gardien se trouer et laisser passer le ballon sur la tête d'Olic, débat sans fin

Disons que dans le doute JE pense que l'arbitre aurait dû laissé jouer, ce n'est pas une vérité universelle mais comme ça que je conçois que dois se dérouler une action de but

Gmooron

Je suis assez d'accord avec Antchall, il charge pas le gardien, il joue clairement le ballon. Après c'est pas un scandale que ça ait été sifflé.

pippoletsu

luch78

Citation de: mangoover le Juin 13, 2014, 12:03:34 AM
Sur ce match david luiz + silva =  mauvais

Le problème a été surtout du coté des latéraux qui étaient aux fraises, plus le milieu qui arrivait pas à compenser le compenssage des DC sur les cotés  :roll: :roll: :roll: