Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Branlée espagnole :cool: Ce qui inquiète pour les matches à venir c'est leur condition physique...   

Da Playa, MD

Ashura

CitationOn aurait pu leur en mettre cinq... Ah oui, on leur en a mis cinq, mais on aurait pu en mettre six, sept, huit...

Ce mastertroll de Van Persie :ouch:

Futch

Avec un nul entre le Chili et l'Espagne ça peut quasi condamner l'Espagne.

pippoletsu

Honnêtement, s'il y a bien un résultat que je n'attendais pas, c'est cette branlée...
Mais j'ai sans doute pas assez suivi l'Espagne dernièrement...

EDITH: ok je viens de voir tous les buts... Casillas  :hein:
Par contre, sur sa sortie loupée (corner), n'y aurait-il pas une petite charge ?

Germain

C'est la magie du football, y'a pas de bonne réponse. L'arbitre hier a estimé que non, celui de Brésil-Croatie que oui.

JiHaisse

Citation de: Futch le Juin 14, 2014, 09:07:46 AM
Avec un nul entre le Chili et l'Espagne ça peut quasi condamner l'Espagne.

J'ai regardé hier le Chili et même s'ils arrivent à construire et ont quelques beaux joueurs il suffirait d'un peu de sérieux de l'Espagne pour les battre. Ils sont quand même une classe en dessous. Faut savoir que l'Australie a eu le dessus par moment et ils sont vraiment faibles.

Alors que de son côté l'Espagne hier n'a été que l'ombre d'elle-même quand même, ils ont été mis en échec mais purée, ils étaient inoffensifs quasiment tout le match.

Shin

ils se sont mangé une claque et elle est au meilleur moment, ils peuvent se ressaisir.

Germain

Le Chili sera probablement plus sérieux contre un adversaire important, surtout que là ils ont mené 2-0 super rapidement, c'est le meilleur moyen de faire un match poussif au final :o

JiHaisse

Citation de: Germain le Juin 14, 2014, 10:57:11 AM
Le Chili sera probablement plus sérieux contre un adversaire important, surtout que là ils ont mené 2-0 super rapidement, c'est le meilleur moyen de faire un match poussif au final :o

Plus sérieux sûrement, mais est-ce qu'ils ont les moyens de vraiment tenir sur la durée contre une équipe organisée qui a la balle? Enfin on verra, la magie du mondial. :nerd:

Germain

Ils ont quand même de sacrés joueurs capable de transcender l'équipe, Vidal, Sanchez, Valdivia ou même Isla, je les fait sortir premier de la poule dans mes pronostics :ninja:
Mais j'ai tendance à les voir toujours trop beau :nerd:

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Juin 14, 2014, 09:13:55 AM
Par contre, sur sa sortie loupée (corner), n'y aurait-il pas une petite charge ?
Possible par contre.

Gmooron

JiHaisse

Hobes