Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Haineux peut-être pas mais clairement pas emballé par cette "génération dorée future championne d'Europe, du Monde et de la galaxie".

Germain

Futch

C'est les journalistes français qui disent ça. En Belgique ce n'est pas ça du tout.

Quand la France faisait la même avec sa génération dorée de 87, ça passait bizarrement :vallsdoigt:

pippoletsu

Hobes

Citation de: Futch le Juin 17, 2014, 07:51:08 PM
Quand la France faisait la même avec sa génération dorée de 87, ça passait bizarrement :vallsdoigt:

Elle avait gagné quelque chose, elle :o

Futch

Et on a vu le résultat ensuite.

Donc en gros ils ont enfin une bonne génération, sont la première fois en CdM depuis 2002, mais ils n'ont pas le droit d'être content et d'exprimer un minimum de confiance. Logique.

Et encore une fois c'est en France uniquement que c'est comme ça. La presse Belge est plus critique et réservée.

Mais après tu peux souffler, la Belgique ne sera pas championne du Monde :)

Hobes

Mais les belges font ce qu'ils veulent. Les algériens étaient tout autant derrière leur équipe, je n'en suis pas mort pour autant. Sauf qu'il y a un climat général (qui dépasse le cadre de la Belgique) de glorification à outrance que je trouve personnellement morbide. C'est mon avis je ne vous demande pas de le partager :o

Hobes

Neymar qui embrasse un par un tous ses coéquipiers avant le coup d'envoi pour les encourager, qui enlace et prend dans ses bras une petite fille :kawai: Cette classe en ce début de Coupe du Monde.

Jb

Alphonse

Hobes

antchall

Grace à nos amis belges je vais au moins passer une nuit tranquille sans bruits incongrus et cris de sauvages

Shin

antchall

la passe du buste de Thiago Silva sur l'occaze brésilienne  :bave2:

luch78