Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Germain

Ils sont vraiment solides défensivement, pas une erreur, c'est impressionnant. A mon avis l'habitude du climat joue vraiment plus qu'il n'y parait dans ce genre de matchs :o

pippoletsu

J'adorais jouer avec eux dans italia 90 sur Master System.

minikenshin

L'italie dominatrice ? ???? quelques minutes à peine.. Et puis qd la moitié de l'équipe est ailleurs ça n'aide pas..

Bref sur le match le costa rica mérite sans problème.. Uruguay Italie ça va être chaud bouillant.

Hobes

61% de possession de balle pour l'Italie (et encore par moment c'était bien plus intense). C'est ce que j'appelle dominer le match.

Ça ne s'est pas concrétisé au tableau d'affichage notamment parce que le Costa Rica jouait parfaitement le coup défensivement. Gonzalez que je ne connaissais pas a été énormissime dans les interventions et surtout l'anticipation. Il a fait monter sa défense tellement de fois alors que ça se jouait à rien... résultat l'Italie a désormais le record d'hors jeu dans un match. Et ce n'est pas dû uniquement aux joueurs italiens (car les entrées d'Insigne ou Cerci n'y ont rien changé) mais à l'énorme travail des défenseurs.

antchall

Ho la compo de couillus de Deschamps : Pogba et Griezman out, Giroud et Sissoko in  :sweat:

Ca va être physique, peut être que Griezman rentrera pour profiter de la fatigue suisse

Alphonse

Le Costa Rica qui tape, légalement, l'Italie. Normal...

minikenshin

La possession ne fait pas la domination... Posseder le ballon les 3/4 de son temps dans son terrain c'est pas top.. Après le Costa Rica avant une défense ultra discipliné et très bien posée..
On rajoute a ca la moitié des joueurs italiens aux fraises la plupart du match.. Ben la costa rica mérite sa victoire amplement.

JiHaisse

Jb

Hobes

Citation de: minikenshin le Juin 20, 2014, 09:07:11 PM
La possession ne fait pas la domination... Posseder le ballon les 3/4 de son temps dans son terrain c'est pas top.. Après le Costa Rica avant une défense ultra discipliné et très bien posée..
On rajoute a ca la moitié des joueurs italiens aux fraises la plupart du match.. Ben la costa rica mérite sa victoire amplement.

Le Costa Rica méritait sa victoire. Bien défendre c'est aussi un mérite que je ne dénigre pas bien au contraire.

En revanche je maintiens que l'Italie a largement dominé le match (mais dominer n'est pas gagné on est d'accord). Et pas que dans son camp (ça doit se trouver sur le site de la Fifa), tout s'est joué aux 30 mètres avec 253 passes interceptées par les joueurs du Costa Rica.

nash

Hobes

minikenshin

nash