Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

mangoover

font chier les deux buts concédés...

et 2e but refusé de Benz, sérieux c'est Robben qui paye les arbitres pour pas qu'ils soient comptabilisés ou quoi?

Gmooron

glen

Soirée au top, dans un match qu'on aurait pu penser fermé à la base :nerd:
Par contre Cabaye m'a un peu saoulé.. 

slyt

Hobes

C'est après l'entrée de Kos que l'équipe a baissé de pied (en même temps on menait 5-0).

Hobes

Bakappoi

Benzema : 3 buts, 2 passes décisives, un but csc provoqué, un but splendide refusé à cause d'un étron d'arbitre pressé d'en finir, un penalty raté...il est plutôt actif :laporte:

antchall

Messieurs

C'etait un super match, je me retire dans l'aile Ouest :biglebowski: pour savourer  :o

ET QU'ON TUE CET ABRUTI D'ABRBITRE POUR LE BUT REFUSE DE BENZEMA  :mouai: :mouai:

mangoover

Nono

Citation de: Hobes le Juin 20, 2014, 11:06:31 PM
C'est après l'entrée de Kos que l'équipe a baissé de pied (en même temps on menait 5-0).

La sortie de Giroud surtout je trouve.
Je lai vivement critiqué sur sa seconde partie de saison mais là on a retrouvé le Giroud de début de saison.

Hobes

L'Equateur qui gagne et nous gâche le plaisir. On est quasiment qualifié mais n'allons pas nous faire surprendre.

guyzou

Citation de: Futch le Juin 20, 2014, 10:45:34 PM
Bordel que l'arbitre siffle !

Il t'a trop écouté finalement! ;)

Bon sinon quel pressing, quelle fluidité dans les attaques en contre, les combinaisons sur les attaques placées!!  :clarkson:

pippoletsu

Mais franchement, vous avez pensé quoi du niveau suisse ?
La France les as étouffés ou ils sont quand même bien nuls de base ?

glen

La suisse est loin d'être nulle. La sortie de Von Bergen leur a fait bien mal, plus Senderos à chier tout le match. Pour le reste ça reste une bonne équipe, mais on a été très bons dans tous les compartiments de jeu.