Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Germain

Futch

Ok le plat du pied, sécurité de Mirallas n'a pas fonctionné et me fusille mon prono !

Belgique qualifiée oui.

minikenshin

J'ai l'impresion que les joueurs prennent cher sur les match a 18h... Sont tous fatigués au bout de 10 minutes de jeu..

Futch

Oui, c'est 13h au Brésil, avec la chaleur, ils ne sont pas habitués, ça doit pas mal jouer.

Bakappoi

Les belges peuvent dire merci à l'arbitre pour ne pas avoir sifflé la faute qui lance leur contre attaque :sarcastic:

Germain

Pas que la chaleur, le fait de jouer tôt dans la journée on a déjà vu pour le Real à midi ou même certains clubs de L1 à 14h que c'était assez piégeux :o
T'es obligé de changer pas mal ta préparation, forcément. Mais oui clairement, ces matchs de 18h sont difficiles pour les organismes, particulièrement les européens. (et selon les stades aussi)

minikenshin

Citation de: Futch le Juin 22, 2014, 07:52:12 PM
Oui, c'est 13h au Brésil, avec la chaleur, ils ne sont pas habitués, ça doit pas mal jouer.
Ben ca n'avait pas trop l'air d'etre le cas sur la premiere semaine mais la sur les 4/5 derniers matchs a 18h c'est assez flagrant... La température a du monter..

Futch

Non mais par l'heure je voulais dire ce qu'a dit Germain, sauf que j'ai oublié :nerd:

Da Playa, MD

Faudra qu'on m'explique aussi ces conneries d'horaires ? C'est pour privilégier les diffusions en Europe ? Parce qu'en 2002 on se tapait des matches à 7h du mat par contre...

Futch

Bah 7h du mat, c'est 14h au Japon.
Ici c'est 13h au Brésil, 18h chez nous.

Je ne pense pas que les diffusions Européennes jouent.

Par contre le match du Japon à minuit peut-être que c'est pour le Japon.

Germain

Futch

samizo kouhei

Il me semble que les diffusions favorisent les Européens. Curieusement, la finale sera diffusée sur TF1 à 21h00, soit 16h au Brésil.

Gmooron

Dommage que le Portugal soit à minuit ce soir cependant :hmm:

Futch