Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai décidé de snobber le Brésil parce que bon, le voir jouer face à une équipe éliminée c'était moyennement motivant.

Et bien ce Croatie - Mexique est pas intéressant. Domination croate stérile et un Mexique pas hyper convaincant malgré une belle occasion. :jap:

Gmooron

Gmooron

Futch

Gmooron

Futch

Ryle

Ils ont parlé de Schneiderlin titulaire pour le 3ème match de l'équipe de France sur beIN ?

antchall

Fred : un penalty obtenu par simulation, un but hors jeu et Casper le fantôme dans le jeu, joli coupe du monde :laporte:

antchall

Citation de: Ryle le Juin 23, 2014, 11:12:46 PM
Ils ont parlé de Schneiderlin titulaire pour le 3ème match de l'équipe de France sur beIN ?

Pour reposer Matuidi ? je dis +1258464654484

Hobes

Citation de: antchall le Juin 23, 2014, 11:13:30 PM
Fred : un penalty obtenu par simulation, un but hors jeu et Casper le fantôme dans le jeu, joli coupe du monde :laporte:

Mais futur champion du monde. Haters gonna hate pour paraphraser DaPlaya :cool:

Futch

Je ne peux pas t'aider, je regarde TF1 avec le grand Christian Jeanpierre. Lui qui a quand même déclaré, enfin sous-entendu par sa déclaration, que Brandao aurait pu être à la place de Fred.

Ryle

C'est ce que j'ai cru comprendre sur Twitter apparemment il aurait été aligné titulaire aujourd'hui à l'entrainement mais DD aime bien brouiller les pistes.

mangoover

Germain

Et il comprend pas pourquoi les traits tracés par les arbitres sur les coup-francs ne sont pas droits...

Gmooron

oui