Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non y a pas de scandale sur le rouge. Marchisio avait néanmoins été assez soft jusque là et un jaune aurait suffit. Mais le rouge se siffle.

antchall

Je te sens un peu à cran Hobes, alors même que l'Italie n'a vraiment rien fait durant cette coupe du monde.

Faudra un jour que les sélectionneurs comprennent que curieusement les mecs qui ont fait 60 matchs dans l'année sont légèrement cramés par rapport à ceux qui n'en n'ont joués que 30...

Hobes

Oui je suis étonnamment chafouin suite à ce match et la sortie de l'Italie :o

Italie qui a joué l'un des meilleurs match du mondial contre l'Angleterre. Du jeu, de l'engagement, de la technique avec Pirlo et Verratti. On peut difficilement dire qu'ils n'ont rien fait du tout.

Après je suis d'accord avec toi concernant le match face au Costa Rica. Ils ont été décevant... Et contre l'Uruguay, Prandelli a jugé qu'il était plus sur de se contenter de ne pas trop sortir pour profiter de la vitesse de Ciro Immobile... Chose que je n'aurais jamais compris jusqu'au bout. Il a toujours été nul sous le maillot de la Squadra Azzura. Il ne doit sa place qu'à l'insistance de la presse et des médias en général.

En tout cas Prandelli a quitté son poste (tout comme le président de la fédé), c'est vraiment bête parce qu'il était vraiment un sacré entraineur.

Futch

Oui un peu con que Prandelli quitte son poste. Le Président de la fédération italienne aussi.

Kaji

Je rejoins Hobes sur son amertume. Et plus que l'élimination, ce sont les circonstances de la défaite qui fâchent. Certes, le rouge de Marchisio n'est pas honteux, mais un jaune aurait suffit. De l'autre côté, Suarez prend Chiellini pour un morceau de gruyère, et il s'en sort sauf, même après que Chiellini ait été montré à l'arbitre sa morsure. Forcément, quand l'Uruguay marque sur l'action d'après...

Bref, je pense plein de choses pas très bonnes de la maman de Suarez.

Gmooron

Citation de: antchall le Juin 24, 2014, 08:56:52 PM
Je te sens un peu à cran Hobes, alors même que l'Italie n'a vraiment rien fait durant cette coupe du monde.
Hobes est toujours comme ça lorsque l'Italie perd ...

Futch

Deux blessés pour la Grèce en 23 minutes de jeu. Ca va être compliqué pour eux.

pippoletsu

pippoletsu

Tout le monde peut encore se qualifier parmi 3 équipes sur 4 et tout le monde s'en branle on dirait...

luch78

Putain entre le match de l'Italie et celui de la civ, je reste sur ma faim putain niveau foot là:-(

Futch

luch78

Et bah voila, dans le cul des ivoiriens, bien fait. Ils sont trop nuls, cest assez dingue quand meme au milieu. Yaya qui pue du cul dune force depuis le début du match, les trois attaquants veulent prendre l'axe, les défenseurs mettent trois ans a sortir une passe qu'elle soit longue ou courte. Bref :rouge:

JiHaisse

Y'a eu un pénalty transformé pour la Colombie. Intéressant le Japon qui s'est procuré quelques occasions, manque le dernier geste.

JiHaisse