Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Hobes le Juin 24, 2014, 08:02:53 PM
Mauvaise génération ? T'as un paquet de champion du monde dans cette équipe.

Et là sans l'arbitrage...

Ben c'est ca le problème Hobes, être obligé de sélectionner et aligner des mecs qui ont gagné la Coupe du monde y'a 8ans!! Ca veut dire au minimum des mecs de 33-35ans!!!  :dlrouch: Ca montre que la génération italienne née en 1985-1990 est quasi inexistante, des mecs qui auraient 25-30ans maitenant et qui seraient au sommet du foot mondial! :tanpi:

Deux coupes du monde de suite que vous sortez pas des poules, alors que par exemple des pays comme le Mexique en sorte pour la 6ème fois consécutive, l'Italie serait-elle devenue une petite nation du foot? :((

guyzou

A noter qu'en haut de Tableau on aura une mini Coupe Sud Américaine :nerdfou:
Brésil -Chili
Colombie-Urugay

que les 2 vainqueurs s'affronteront en quart pour une place en demi!

Et le vainqueur de Pays-Bas - Mexique quasi déjà en demi vu qu'il affrontera le vainqueur de Costa Rica-Grèce.... :fool:

La France a priori qui tomberait sur l'Allemagne en quart. :] On a jamais perfé dans une compèt' contre l'Allemagne! :cry: Je me demande quand est-ce qu'on a battu l'Allemagne à un Euro ou une CDM...  :hmm:

Germain

Mouais là l'Italie a juste grosse série de malchance, y'a plus beaucoup de champions du monde dans l'équipe d'ailleurs Hobes craque un peu là dessus :nerd: (4 dans la sélections, Pirlo, Buffon, De Rossi qui jouait pas vraiment et Barzagli qui lui ne jouait pas trop en 2006 je crois :o )
Entre les joueurs qu'ont pratiquement tous fait plus de 60 matchs dans la saison, deux matchs à 13h en plein cagnard après un match remporté à l'arrache dans une atmosphère extrêmement étouffante, les conditions générales étaient pas vraiment en leur faveur. Ajoute à ça l'un des groupes les plus costauds, un arbitrage assez sévère sur le dernier match (même si y'a pas de scandale, c'est quand même pas de chance :o ) qui les fait jouer plus d'une demi-heure à 10 alors qu'ils sont déjà cuits... :nerd:

J'te rappelle quand même Guyzou qu'il y a deux ans ils étaient en finale de l'Euro, modère un peu tes propos :tapie:

Germain

Perso ça me ferait chier que Suarez soit suspendu plus d'un match, c'est vraiment marrant qu'un joueur soit assez fou pour faire ce genre de trucs et recommencer :nerd:
Pour le coup c'est totalement dans la mentalité d'un mondial sudaméricain, LOCO :cool:

luch78

Tu oublies balotelli dans ton commentaire germain. Ce mec mérite des claques putain  :fou:

Alphonse

Germain

Je parle même pas de la blessure de Montolivo à une semaine du mondial qui force Prandelli à changer totalement son jeu vu qu'il avait plus de numéro 10 dans sa team :booba: :nerd:

guyzou

Citation de: Germain le Juin 25, 2014, 02:26:43 PM
Je parle même pas de la blessure de Montolivo à une semaine du mondial qui force Prandelli à changer totalement son jeu vu qu'il avait plus de numéro 10 dans sa team :booba: :nerd:

Ca confirme ce que je disais par ailleurs! Une blessure d'un joueur qui oblige à changer de système, ca montre la faiblesse de profondeur du banc et donc de l'effectif! Montolivo c'est pas Zidane non plus!!

Germain

J'trouve qu'il y avait une très belle équipe quand même, ils ont fait l'un des meilleurs matchs du mondial contre l'Angleterre. Comme je disais, ils y ont laissé des plumes parce que les conditions étaient pas évidentes, et derrière avec une équipe émoussée par sa saison sous le cagnard contre des Sud-am/concacaf presque à domicile qu'ont davantage l'habitude et dont les dents rayent le parquet de Chiellini, c'est compréhensible :o .

Germain

En fait j'aurais tendance à dire que ton analyse s'applique parfaitement à 2010, là c'est plus une série de malchance et de mauvaises conditions, ça fait partie du jeu mais parfois ça écarte de bonnes équipes quoi. :o

pippoletsu

Citation de: Germain le Juin 25, 2014, 02:16:35 PM
Perso ça me ferait chier que Suarez soit suspendu plus d'un match, c'est vraiment marrant qu'un joueur soit assez fou pour faire ce genre de trucs et recommencer :nerd:
Pour le coup c'est totalement dans la mentalité d'un mondial sudaméricain, LOCO :cool:
Prépare toi à être déçu...

Germain

J'me fais pas trop d'illusion, mais bon c'est la Coupe du Monde, pas la Premier League et sa sévérité extrême d'anglais coincé du cul (surtout avec les étrangers) :o

JiHaisse

L'Equipe annonce 10.000 supporters ce soir au Maracana, c'est beau. :o

JiHaisse

JiHaisse