Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

[OFFTOPIC]
T'arrive à boire assez de bière pour que t'aies pas de problèmes de conservation avec ta tireuse ? :hmm:
[/OFFTOPIC]

Alphonse

Evidemment, ce sont des petits fûts :sol: 5 litres pour un mois ça fait moins d'un demi par jour. En été, quand y'a du foot, quand t'aimes la bière... ça part vite.

Gmooron

Alphonse

"Tant que c'est réfrigéré" en même temps... Le fût est sous pression donc bon.

Germain

5 litres de bière, pour peu que t'invite des potes chez toi ça part CASH

Gmooron

Ouais Samedi yavait des amis, c'est parti vite, le reste du temps, je suis tout seul à boire de la bière, ma copine aime pas ça :clmouaif:

Germain

Germain

Remarque t'étais Hollandais pendant un moment et t'as jamais fumé, autant dire que ça vous fait des points communs :miyamoto:

Gmooron

Si si elle est allemande ... On ira jamais à l'Oktoberfest :cry:

Nono

JiHaisse

Gmooron

Citation de: Nono le Juin 30, 2014, 05:29:16 PM
Tu peux y aller sans elle, soumis :ass:
Oh bah oui, aller tout seul à l'Oktoberfest, ça doit être fun  :banana:

Ashura

Mais t'as pas des potes motivés ? :hmm: Pas forcément y aller seul mais y aller sans elle quoi.

Germain

Citation de: JiHaisse le Juin 30, 2014, 05:33:13 PM
Je suis excité ça y est.

Imaginer Gémouron en combi cuir intégral, fouetté par une allemande qui lui hurle "DU KANNST NICHT BEER GETRANK :nerdfou: " te fait autant d'effet? :o

Gmooron

Je connais pas des masses de monde ici. Et de toute façon, neki pourrait témoigner je pense, ça s'organise pas comme ça.
A priori tout est overbooké des mois avant, et si t'es pas avec un gros groupe qui est bien organisé (ou une boite là-bas), c'est un peu chaud.

Mais bon, ma copine a une amie qui habite à Munich, c'est en ça que ça pourrait être utile :ofou:

Enfin peu importe, c'est pas le sujet là :tapie: