Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Shin

bon allez ouane tou tri !
2 pays à supporter en 1 jour, c'est trop d'émotions :)

Gmooron

Gmooron

Gmooron

Hobes

Gmooron

Ils vont y croire de plus en plus les algériens là ... bon par contre va pas falloir qu'ils croquent trop

Gmooron

Il a fait combien de sorties hors de sa surface Neuer ? :nerd:

Bakappoi

2-0 pour l'Allemagne à la fin, copier/coller de France-Nigeria.

Jb

Citation de: Gmooron le Juin 30, 2014, 10:44:53 PM
Il a fait combien de sorties hors de sa surface Neuer ? :nerd:

C'est une des raisons pour lesquelles je trouve que ce gardien est énorme, il a un sens de l'anticipation assez dingue et ca empêche des situations vraiment chaudes

Gmooron

Gmooron

CitationLe gardien Vincent Enyeama, votre meilleur atout, est fautif sur le but de Paul Pogba. Comment l'expliquez-vous?
Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est à lui de voir pourquoi il est sorti de sa ligne. C'est à lui d'expliquer ce qui s'est passé. C'est dommage parce que ça nous a coûté cher.»
C'est un peu un connard leur sélectionneur, non ? :nerd:
Il a fait 3 ou 4 gros sauvetages, ok, il se trouve un peu sur sa sortie (et encore, la sortie en elle-même est OK, il aurait juste du mettre le poing), mais bon, sans lui, ca faisait déjà 30 minutes qu'il y avait 1-0 quoi.

Futch

Il a aussi gueulé sur le fait que leur but est refusé pour hors-jeu.
Il n'a rien dit lorsque la Bosnie a vu son but refusé pour un hors-jeu imaginaire.

Gmooron

Moi je l'ai pas revu au ralenti le HJ, mon stream avait sauté ...

Gmooron

Citation de: Jb le Juin 30, 2014, 10:56:25 PM
C'est une des raisons pour lesquelles je trouve que ce gardien est énorme, il a un sens de l'anticipation assez dingue et ca empêche des situations vraiment chaudes
Encore bien joué

Gmooron

Bon il faut des prolongations là, pour qu'on passe en demi :gmocool: