Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Futch

Avec 16 arrêts, Howard entre dans l'Histoire avec le record d'arrêts en un match depuis 1966.

nekikool

Au passage, la combi des ricain légèrement différente de celle de nos amis teutons :

http://gfycat.com/RewardingDeadFruitbat

Da Playa, MD

Si la Belgique allait au bout...:leuv: Wilmots sur le toit du monde :napo:

Nono

pippoletsu

Gmooron

Pas besoin de rage quitter vu que la France gagnerait ...

guyzou

Citation de: nekikool le Juillet 02, 2014, 01:44:00 AM
Au passage, la combi des ricain légèrement différente de celle de nos amis teutons :

http://gfycat.com/RewardingDeadFruitbat

Efficace la combi, dommage qu'il rate son contrôle...

vinsletron

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 02, 2014, 03:32:40 AM
Si la Belgique allait au bout...:leuv: Wilmots sur le toit du monde :napo:

Je les vois passer easy l'argentine (easy=dans les 90min).

Futch

Pas certain quand même.

De toutes manières tout le monde sait que cette année elle est pour la France :cool:

Germain

Tain si l'Italie avait pas fait de la merde ils seraient à la place du Costa Rica, et les affiches des quarts seraient vraiment incroyables :nerd:

Alphonse

Pas certain du tout au vu des matches respectifs des équipes. Après il y a le X factor Messi et la possibilité d'une super performance, mais sur ce que l'on a vu la Belgique est légèrement au-dessus.

JiHaisse

L'Argentine va passer et la Belgique en finale contre nous du prochain Euro, qu'on gagnera.

Nous par contre, en bon français, l'Allemagne je la sens vraiment pas. Bien entendu on peut passer mais va falloir se sentir vraiment concerné..

Si on les tape on soulève la coupe j'achète les maillots de toute l'équipe.  :jap:

nash

Citation de: JiHaisse le Juillet 02, 2014, 01:38:41 PM
Si on les tape on soulève la coupe j'achète les maillots de toute l'équipe.  :jap:

Quote pour la postérité

JiHaisse

Germain