Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Shin

Sans les honneurs, les Allemands n'ont même pas souffert, JAMAIS.

On a battu le Honduras, la Suisse et le Nigeria, il y avait une envie que contre les 2 premiers ensuite ils se sont éteints.

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a même pas eu de révolte, on a pas assiégé les buts Allemands.
J'aurais préféré que la défaite soit cruelle...

JiHaisse

On a pas assez montré c'est dommage.

Sinon faire le bilan sur ce match raté c'est une erreur. Évidemment qu'on ressort du mondial avec les honneurs. Ceux d'une sélection qui se redresse et qui s'est faite respecter.

Sur chaque ligne on a un joueur potentiellement dans le top 3 mondial de son poste, faut continuer.

Ashura

Citation de: Alphonse le Juillet 04, 2014, 08:01:04 PM
Un faux match même.

Les commentaires de TF1 n'aidant pas. Aucune vie putain on aurait dit qu'ils commentaient un match de curling.

Shin

Citation de: JiHaisse le Juillet 04, 2014, 08:03:51 PM
On a pas assez montré c'est dommage.

Sinon faire le bilan sur ce match raté c'est une erreur. Évidemment qu'on ressort du mondial avec les honneurs. Ceux d'une sélection qui se redresse et qui s'est faite respecter.

Sur chaque ligne on a un joueur potentiellement dans le top 3 mondial de son poste, faut continuer.

oui

Da Playa, MD

Nono

My life : J'ai été faire quelques frappes dans le stade où je fais un camp de vacances ce week-end.
Ca soulage après ce match pourri où j'ai l'impression qu'on a pas tout fait pour gagner.

Da Playa, MD

Hobes

James il va finir par se faire sortir à discuter les décisions de l'arbitre tout le temps :o

Hobes

Shin

Hobes

Futch

Bordel je coule dans les pronos c'est dingue. Improbable ces scores parfait.
Bon et je note que Hobes me disait qu'au début je mettais que des 1-0 ou 2-1, mais il est remonté grâce à ça :o

Ca joue vraiment super bien côté Colombie. C'est très beau à voir.
Scolari se fait dessus.

Futch

Ca pourri quand même clairement le jeu côté brésilien. C'est vraiment moche.
J'espère qu'ils se feront sortir froidement par les allemands.

antchall