Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'espère que Neymar se remettra de son coup et pourra jouer en demi :(fou:

Futch

Ho oui, qu'il se fasse ouvrir par Hummels.
Enfin une suspension pour Thiago Silva, il en aura fait des fautes avant d'avoir son carton.

Hobes

En tout cas le meilleur joueur de la compétition éliminé ce soir. Triste pour lui.

Futch

Mais clair, puis même son équipe jouait tellement bien...

Shin

Futch..."les travelots" ? Tu vas vraiment laisser ce tweet ?

Hobes

MAIS :hein:

J'avais pas fait gaffe (ce n'est pas un montage :roll2:).

Futch

Ce type c'est Pinocchio donc.

Shin : je vais y réfléchir mais pour le peu de monde qui me suit, je ne sais pas encore, tu es de la police de Twitter ?

Gmooron

Hobes

"Ce n'est que du foot" à prévoir dans toutes les bouches des non supporters à la machine à café dès lundi.

minikenshin

C'est quoi la regle des cartons exactement ? J'ai l'impression que ca a changé pour cette coupe de monde..

Edit : Neymar out, fracture d'une vertebre.

Germain

Remis à jour après les quarts, donc maintenant. Neymar out, TS suspendu, ça va être dur pour le Brésil. D'ailleurs ça parlait de la haine de Hobes envers les Belges, mais la plupart du forum chie bien comme il faut sur les brazilous :nerd:

pippoletsu

Ashura

Citation de: Germain le Juillet 05, 2014, 04:47:45 AM
Remis à jour après les quarts, donc maintenant. Neymar out, TS suspendu, ça va être dur pour le Brésil. D'ailleurs ça parlait de la haine de Hobes envers les Belges, mais la plupart du forum chie bien comme il faut sur les brazilous :nerd:

Faut dire qu'il y a de quoi. Neymar est détestable, l'équipe est surcotée alors qu'elle pratique un jeu à la limite du dégueulasse... ça me dérangerait pas de les voir sortir non plus, malgré les parisiens dans l'effectif.

JiHaisse

Je trouve qu'il reste plus aucune équipe sympathique.

Limite je préfère voir les brésiliens gratter une étoile de plus que les allemands s'éloigner encore un peu plus. Ou les argentins parce qu'osef d'eux mais ils sont sales aussi.

Ashura