Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: JiHaisse le Juillet 04, 2014, 08:03:51 PM
On a pas assez montré c'est dommage.

Sinon faire le bilan sur ce match raté c'est une erreur. Évidemment qu'on ressort du mondial avec les honneurs. Ceux d'une sélection qui se redresse et qui s'est faite respecter.

Sur chaque ligne on a un joueur potentiellement dans le top 3 mondial de son poste, faut continuer.

ALors là je veux des noms, car moi je vois pas.

JiHaisse

guyzou

Citation de: JiHaisse le Juillet 05, 2014, 10:01:01 AM
Varane / Griezmann / Benzema ?

Sérieux?
Bon alors déjà arriver à difinir un TOP 3 au niveau d'une ligne j'ai toujours eu du mal (y'a peut être que les gals où on peut faire ca vu leur faible nombre et encore), et je crois qu'avec le resserrement de la valeur des joueurs c'est encore plus dur. Varane en tant que défenseurs jeunes, prometteurs et dans un grand club je veux bien te l'accorder, mais alors Griezmann et Benzema!!  :ouch:

Sinon j'ai trouvé Pogba vachement lent hier, pas vous? Il a réussi à éliminer 3-4 fois sur des jolis feintes de corps, mais il est quand même lent je trouve. La fatigue de la saison?

JiHaisse

Personne veut définir le top 3, je t'ai pas dit qu'ils allaient être ballon d'or mais tu peux pas nier qu'ils ont de quoi être au top niveau.

Pour toi c'est des seconds couteaux?

minikenshin

30° + 90% d'humidité si tu n'es pas préparé c'est dur pour l'organisme et ça rend l'effort compliqué qd tu veux le répéter... M'est avis qu'ils ont morflé pdt les huitièmes et ils ont pas tout à fait récupéré..

Hobes

Citation de: Germain le Juillet 05, 2014, 04:47:45 AM
D'ailleurs ça parlait de la haine de Hobes envers les Belges, mais la plupart du forum chie bien comme il faut sur les brazilous :nerd:

J'en discutais hier avec des personnes avec qui je regardais le match du Brésil et qui me disaient texto "comment peut-on ne pas apprécier la gentille équipe belge ? Ce sont les seuls qui vaillent encore le coup de regarder cette coupe du monde. Je ne comprends pas cette attitude". Moi je leur rétorque que ce n'est que la médiatisation qui m'insupporte.

Puis plus tard, blessure de Neymar, tout le monde se réjouit. C'est le carma il parait, les brésiliens n'auraient pas du passer avant. Et quand je pointe la contradiction, "oui mais ce n'est pas pareil, Neymar est insupportable" :caverne:

Futch

Neymar insupportable...
Oui mais non, ok il a des côtés chiant, mais dans ce mondial tout ce qu'il a fait est énorme. C'est super triste pour lui et le Brésil qu'il soit blessé...

Ce qui me soûle un peu avec le Brésil, c'est l'arbitrage maison. Après hier c'était un peu mieux leur jeu mais j'ai préféré le jeu de la Colombie.

S'ils gagnent, tant mieux pour eux, pour le pays.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Juillet 05, 2014, 10:08:05 AM
Personne veut définir le top 3, je t'ai pas dit qu'ils allaient être ballon d'or mais tu peux pas nier qu'ils ont de quoi être au top niveau.

Pour toi c'est des seconds couteaux?

Ben si pour moi top 3 mondial à son poste ca veut dire potentiel Ballon d'or, en tout cas pour un attaquant ou un joueur offesnif genre milieu ou attaquant! Et franchmeent au poste de Benzema, on va dire en attaquant de pointe, comme ca de tête meilleur que lui je dirais qu'il y a Van Persie, Suarez, Mueller ou Ibra. En joueur offensif percutant sur une aile qui marque beaucoup, y'a CR7, Messi, Bale, James.. Pour moi Benzema est à peine dans le TOP 10 des attaquants déjà. :/

Hobes

Tu fais bien de préciser "pour toi" car Benzema sera - à n'en point douter - dans le top 20 du prochain ballon d'or, si ce n'est mieux.

Il est titulaire dans l'équipe championne d'Europe, a fait une excellente saison, était l'une des attractions de cet Euro (ou il a brillé, sauf sur le dernier match) et a été ultra-médiatisé (il le 9ème joueur le plus suivi sur Facebook http://www.lequipe.fr/Facebook/Actualites/Ronaldo-le-plus-suivi-sur-facebook/473570 devant Van Persie, Suarez, Hazard, Balotelli...). Même Rihanna est fan de lui :caverne:

Il n'y a qu'en France qu'on fait le fine bouche.

pippoletsu

Ah bah s'il a Rihanna en follower, on a plus rien à dire.

Hobes

C'est pour souligner la portée de sa renommée. Une chanteuse américaine (ou presque) qu'a rien à carrer du "soccer" est fan d'un joueur, le "notre".

JiHaisse

Rihanna adore le soccer et suit assidument la coupe du monde depuis le début :o

Mais elle aime bien Benz c'est vrai.

Futch

Gmooron

Citation de: guyzou le Juillet 05, 2014, 10:06:17 AM
Sérieux?
Bon alors déjà arriver à difinir un TOP 3 au niveau d'une ligne j'ai toujours eu du mal (y'a peut être que les gals où on peut faire ca vu leur faible nombre et encore), et je crois qu'avec le resserrement de la valeur des joueurs c'est encore plus dur. Varane en tant que défenseurs jeunes, prometteurs et dans un grand club je veux bien te l'accorder, mais alors Griezmann et Benzema!!  :ouch:

Sinon j'ai trouvé Pogba vachement lent hier, pas vous? Il a réussi à éliminer 3-4 fois sur des jolis feintes de corps, mais il est quand même lent je trouve. La fatigue de la saison?
Moi c'est Benzema que j'ai trouvé lent, avec des frappes/têtes sans conviction (sauf celle à la dernière minute).
Après, autant il étincelle en club, autant on peut pas dire que ce soit la même chose en EdF.

Sinon pour le Brésil, j'ai trouvé qu'ils ont sorti une bonne première mi-temps hier, par contre en 2ème, ils étaient au niveau de leurs autres matches en CdM ...

Hobes

Citation de: JiHaisse le Juillet 05, 2014, 01:09:41 PM
Rihanna adore le soccer et suit assidument la coupe du monde depuis le début :o

Elle suit le soccer comme une opportuniste. Dès qu'une équipe joue bien, elle décide de les soutenir.