Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Gmooron

Ça confirme encore plus le choix de Krul au match précédent :nerd:

minikenshin

Futch

En jouant pas super bien, l'Argentine est en finale.
Comme en 90, contre l'Allemagne. L'Allemagne avait déjà sorti le pays hôte, l'Italie à l'époque, et c'était imposé.

pippoletsu

nekikool

Moi j'ai trouvé l'Argentine plutôt bonne, elle a muselé les PB dès le milieu de terrain avec un pressing haut pendant les 2/3 du match, par contre en attaque il manque toujours un truc et derrière quand ils ont baissé physiquement et laissé des espaces ils ont failli laisser la victoire.
Messi comme Benzema, il a aidé un peu ses potes en première mi-temps à faire le pressing et puis plus du tout, il marchait et matait le match jusqu'à la récupération de balle, il a même été en position de hors-jeu sur un bon ballon récupéré qui du coup a pas pu être exploité. Et comme l'EDF et Benzema encore, tu sens qu'il a pas de jus, c'est triste, cette coupe du monde a démarré en fanfare en matchs de poules et s'éteint petit à petit.
Faut se poser des questions sur les calendriers, les horaires de matchs, je sais pas, y'a combien de stars au RDV de la coupe du monde ? Robben un peu quand même, James, globalement les allemands, mais sinon y'en a beaucoup morts, cramés et c'est dommage. Je suis impatient de voir la coupe du monde au Qatar !  :love:
Quoique s'ils jouent en hiver on pourrait avoir des joueurs moins crevés.

Bon j'espère, mais je rêve sûrement, trouver une équipe d'Argentine en forme et qui plante pour la finale...

Gmooron

CitationArjen Robben (attaquant des Pays-Bas) : «L'Argentine n'a pas vraiment mérité sa victoire. C'est un match où il n'y a pas eu énormément d'occasions mais on s'est créé les meilleures opportunités. On n'a pas faite une bonne première période, on était fébriles. On a attendu la deuxième période pour chercher à jouer. A la fin, on avait l'impression que les Argentins n'attendaient qu'une chose, c'était que ça se termine aux tirs au but. Mais je suis fier de ce qu'a montré mon équipe dans ce tournoi. On est dans le final four, on a fait tout ce qu'on pouvait. La finale ? L'Allemagne a montré plus de choses que l'Argentine et j'ai beaucoup d'amis là-bas donc j'espère qu'elle l'emportera.»
:ptdr: mais quel mauvais joueur celui-là.

luch78

Citation« 1- Aller entraîner l'équipe nationale du Portugal et ne pas gagner quoi que ce soit ; 2- Aller entraîner Chelsea et être viré ; 3- Aller entraîner l'Ouzbékistan ; 4- Revenir au Brésil, entraîner une grande équipe (Palmeiras) et la rétrograder en deuxième division ; 5- Poser sa démission 56 jours avant la fin du championnat pour échapper à la relégation ; 6- Être un vieux connard, arrogant, méchant, vaniteux et ridicule. »

Signé : l'agent de neymar :mdr:

Bakappoi

Duke Fleed

Citation de: Futch le Juillet 10, 2014, 12:45:27 AM
En jouant pas super bien, l'Argentine est en finale.
Comme en 90, contre l'Allemagne. L'Allemagne avait déjà sorti le pays hôte, l'Italie à l'époque, et c'était imposé.
Nop, en 90 c'est l'Argentine qui sort l'Italie aux tirs au but. L'Allemagne sort l'Angleterre avec Waddle qui met une mine du milieu de terrain sur la barre avant de toucher le poteau en prolongations et rater le dernier tir au but anglais  :cry2:

Futch

Gmooron

Si tu vois l'autre angle, il la touche de nouveau en fait.

JiHaisse

Oui, il serait rentré et accordé on aurait eu droit à une belle arnaque..