KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Yao

Hobes t'as tendu l'oreille lors du passage de Sanageyama ? :p

Hobes

Yep ! Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je parlais du début du titre qu'est en fait le thème abominable d'Inumuta (mais qui colle assez bien à son délire information/échange/réseau).

Par contre je croyais être passé à une autre piste 2 minutes plus tard avec la musique traditionnelle de Sanageyama (qu'est infiniment plus classe) mais en fait non. D'où le quiproquo.

Il m'est arrivé la même mésaventure avec le thème du Symphony Regalia de Jakuzure que je ne retrouvais pas quand je me repassais l'OST (alors qu'en fait il est avec celui de Gamagori).

Donc tout va bien :slurp:

shotgunson

Qq'un sait ou on peut trouver la serie en torrent vostfr ?

Pas moyen de chopper ca depuis !

Hobes

Niveau offre légale, on te renvoi vers Wakanim :
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Y/kill-la-kill

Pour ce qui est d'une alternative, comme la charte l'indique, on ne peut en parler ici.

Yao

ROH PUTAIN l'épisode 15 !
Ça résume mon état après avoir vu l'épisode :  :love: :chat1: :chatwtf: :chatwtf: :chatomg: :kermit: :pedosweat: :pedoblood: :pedoblood: :fierzizi: :fierzizi:

Hobes

Tout pareil. Un des meilleurs depuis le début de la saison.

Par contre je m'attendais à autre chose

Spoiler
Concernant Senketsu. Je pensais qu'il aurait fallu que Matoi aille voir un couturier pour le recoudre. En plus au passage ce dernier aurait pu apporter 2/3 retouches.
[Fermer]

Ryle

Yao

Forcément après ce climax de l'épisode 15, la pression retombe...
Toujours autant WTF, ce résumé de taré ! :lol:

Perso, un peu déçu car le scénario m'a retourné le cerveau avec
Spoiler
les explications des Nudist beach plus particulièrement de Aikurō Mikisugi... Je ne sais pas si c'est l'âge mais la parie gratuite fan service voir hentai entre satsuki et sa mère... j'ai trouvé ça moyen et tellement cliché des séries japs... :/
[Fermer]

Ça doit être mon côté vieux con...

Mais l'humour fait toujours autant mouche !
Spoiler
Les nudist beach quoi !!  :pedosweat:
C'est bien le colonel Sanders de KFC non ?

[Fermer]

Hobes

Un peu déçu aussi mais bon, on ne peut pas vraiment dire qu'on regarde la série pour le scénario et le côté fan service est assumé depuis le début. Tant que Mako est là, tout va bien :o

Sinon WTF l'ending :chatomg:

Ryle

Le coffret blu-ray volume 2 :

Yao

Ce n'est pas le côté hentai/fan service qui me choque dans l'épisode 16 mais 
Spoiler
que ce soit entre Satsuki et sa mère,
[Fermer]
c'est un peu too much quand même ! Limite elle a un orgasme, avec sa mère quoi !!!  :chathorreur:

Hobes

Ce n'est rien de plus qu'un massage pour être détendu :o

Yao

Ce cliff !!  :chatomg: :chathorreur: :chathorreur: :chathorreur: :pedoblood: :pedoblood:

Nono

J'avais 5 épisodes de retard, j'en ai rattrapé 4, reste le 17.
Je trouve ça moins bien intéressant qu'au début. :(