KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Nono

La fin de l'épisode 17 : prévisible mais classe.

Hobes

Le cliff on sentait que c'était possible mais c'est suffisamment bien amené pour qu'on ait le doute jusqu'au bout. "Est-ce qu'elle va le faire ?". Ça m'a donc assez surpris, surtout que ça arrive à ce moment là.

Perso j'adore et j'adhère à 100%. Il y a eu une petite baisse de régime mais depuis c'est remonté à mon sens.

Yao

Ça va te redonner le moral Hobes :D

Hobes

Mako :kawai: Ils font quand même du bon boulot avec leur Nendoroid, ce n'est pas la première que j'aurais bien pris.

J'ai cru voir passer Matoi aussi. Il n'y en a pas une Satsuki aussi ?

Ashura

Comme je disais à Hobes ce matin je m'y suis remis et là enfin, j'accroche. Matoi avait trop la classe dans les épisodes 15-16 avec ses lunettes jaunes :cool:

MykeHell

Citation de: Hobes le Février 09, 2014, 05:47:47 PM
Mako :kawai: Ils font quand même du bon boulot avec leur Nendoroid, ce n'est pas la première que j'aurais bien pris.

J'ai cru voir passer Matoi aussi. Il n'y en a pas une Satsuki aussi ?

Satsuki est prévue. Pas de prototype pour le moment, juste un croquis.

Il y aussi des Figmas de prévue, figurine plus grande tout articulée.

Yao

Non mais cet épisode 18 !  :chathorreur: :chathorreur: :haaa: :haaa: :pedoblood: :pedoblood:

Hobes

Toujours pas vu et je pense que je ne le verrais que lundi. Frustration :o

Ashura

Chouette épisode même si j'ai un peu de mal à comprendre ce qui met Yao dans tous ses états
Spoiler
vu comme on sent venir la révélation tout du long :oo
[Fermer]

Yao

Je suis candide !
J'ai gardé mon âme d'enfant ! Je ne m'y attendais pas du tout !! :p
Le scénar ne m'attire pas et je ne capte que dalle à vrai dire ! :D

Hobes

Je n'ai rien vu venir non plus :roll2: Moi j'étais toujours à chercher un truc secret avec le père de Matoi.

En tout cas je suis bien content de ne l'avoir vu qu'aujourd'hui pour pouvoir enchaîner avec la suite ce soir parce que je l'ai trouvé vraiment bon aussi.

Sans compter que c'est la deuxième fois qu'on me parle de Takoyaki cette semaine :leuv:

J'ai envie d'en faire maintenant :ofou:

Akṣobhya

Ashura

Pareil ça m'a intrigué et je prévoyais déjà d'en bouffer quand je serai à Osaka en fin d'année. Et puis j'ai vu que c'était à base de pieuvre :yao:

Hobes

Je t'assure que c'est un délice. Tu ne sens vraiment pas que c'est du poulpe vu que tu as toutes les autres saveurs en bouche.

Ashura

J'ai faim et y a un resto rue Sainte Anne qui en vend :challengeconsidered: