KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Shin

hier tu découvrais le selfi

Nono

Le prix exhorbitant des box, ça date d'il y a plus de 10 ans au moins. :sarcastic:

Akṣobhya

Citation de: Nono le Mars 18, 2014, 07:56:32 PM
Le prix exhorbitant des box, ça date d'il y a plus de 10 ans au moins. :sarcastic:

C'est même une pratique bien française !
A l'heure de la mondialisation va-t-on encore se plaindre des Box HYPER Chères et des jeux vidéos 25% plus chères que dans le reste de l'Europe ???

Hobes

Citation de: Nono le Mars 18, 2014, 07:56:32 PM

Le prix des box a toujours été cher mais ils ont fait des efforts ces derniers temps avec la crise. Par exemple le coffret de Sword Art Online (qu'est aussi chez Wakanim) est 10€ moins cher.

Mais sinon en général on voit régulièrement passer des coffrets de qualité pour un prix abordable. Type Nadia à 60€ et y a 5 Blu-ray / 7 DVD !

http://www.declic-collection.fr/dc/Nadia-le-secret-de-leau-bleue-Integrale-Coffret-Combo-Bluray-DVD-Edition-Collector-Limitee-produit-dvd-6078.html

Le seul truc que ça encourage c'est attendre les promos.

Akṣobhya

J'ai du reste le coffret Nadia à mon Espace Culturel du Leclerc !!!
Vu que j'aime Neon Genesis Evangelion, je pense que je peux foncer, nan ???

Du reste j'attends avec impatience le coffret Collector 4 Blu-Ray pour les Films Neon Genesis Evangelion, vu que j'ai 1 DVD UK et donc en anglais (le film 1 en 1.11 il en restait uniquement aux R-U) et les 2 et 3 en Fr.

Hobes

Citation de: Démiurge le Mars 18, 2014, 08:28:11 PM
J'ai du reste le coffret Nadia à mon Espace Culturel du Leclerc !!!
Vu que j'aime Neon Genesis Evangelion, je pense que je peux foncer, nan ???

Très bon Nadia en effet, tu peux te laisser tenter sans soucis.

Yao

Je dirais même passer à côté serait un crime !! Gainax à son top !
Mais ce n'est pas comparable le contenu de Nadia et celui de Kill la Kill. T'as une quarantaine d'épisodes pour Nadia contre 24 !!!
D'ailleurs j'ai gueulé contre le prix de Nadia, et récemment aussi sur celui de Akira !
on se plaint (et c'est normal) mais je me rappel qu'au Japon, j'ai vendu mon rein pour m'acheter un box DVD d'une série culte (passé en France dans le Club Do) à mes yeux qui ne sera jamais rééditer !! Je ne mentionnerai pas le prix par décence ! :p
C'était vraiment exceptionnel, sinon pour la gonfle des prix, il y a une explication mais vu que c'est officieux, je ne peux pas trop en parler, je vous tiendrai au jus si ça s'avère exacte !

Akṣobhya

C'est à dire Yao.
Si tu nous en avais pas parlé on l'aurais jamais deviné, donc vas-y accouche !

Akira faudrait que je regarde, mais y a pas de problèmes dans la diffusion des épisodes ou autre m*rde ???

Sinon tu as aimé Neon Genesis Evangelion Yao ???

Shin

Question craquage y a plus de 10 ans sur Paris j'ai lâché environs 200€ pour des DVD hokuto no Ken en VO non censuré.

Même pas des originales en plus, c'est du HK ^^

Ashura

Citation de: Shin le Mars 18, 2014, 07:52:25 PM
hier tu découvrais le selfi

Faut un e à la fin :ofou: à la limite l'orthographe selfy pourrait être acceptable mais je l'ai jamais vue.

Hobes

CitationSuite a un retard dans la réception du matériel, l'épisode 23 de Kill la Kill sera diffusé Vendredi soir maximum. Veuillez nous excuser et merci de votre compréhension.

JiHaisse

HS: ce quote a un code bizarre qui commence par [dummyquote] et n'est pas interprété par Tapatalk.

Yao

Roohh PUTAIN !  :pedoblood: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :pedoblood: :pedoblood:
Mais cet épisode ! J'ai pété un câble
Spoiler
quand j'ai vu la forme ultime du conseil des 4 !!
[Fermer]
Non mais !!!  :pedoblood: :pedoblood:

Hobes

Cet épisode

Spoiler
C'est même pas épique, c'est plus qu'épique pour m'auto paraphrasé :P Ça va être dur de faire appel à un nouveau power up dans le dernier vu qu'ils ont repoussé les limites du n'importe quoi de l'impossible.

[Fermer]

Ashura

J'ai décidément du mal à comprendre comment vous pouvez vous emballer sur ce genre de trucs :ninja: