KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Ashura le Mars 23, 2014, 12:52:02 AM
J'ai décidément du mal à comprendre comment vous pouvez vous emballer sur ce genre de trucs :ninja:
Est-ce que par hasard tu es sur le forum Nolife aussi ? :p

Ashura

Oui mais pas sous ce pseudo et je poste presque jamais :o

Hobes

Citation de: Ashura le Mars 23, 2014, 12:52:02 AM
J'ai décidément du mal à comprendre comment vous pouvez vous emballer sur ce genre de trucs :ninja:

Moi l'emballement il est surtout sur

Spoiler
la démesure incroyable de cet épisode. Tout le monde a droit à sa minute de gloire (même les parents de Mako) dans une sorte de spirale du toujours plus.

Notamment Mako plus délirante que jamais avec son histoire de fantôme, la bouffe qu'elle ingurgite pour repartir au combat, la force qu'elle puise pour dépasser ses limites... genre j'ai cru que c'était elle qu'allait venir à bout de Ragyo :crazy:
[Fermer]

Sinon j'espère que vous êtes allés jusqu'au bout du générique :o

Ashura

Le passage que j'ai trouvé sympa car assez épique c'est

Spoiler
quand le navire défonce littéralement le fiber machin ennemi là
[Fermer]

Après le reste m'a pas marqué plus que ça :oo mais faut dire que le côté Sailor Moon avec les uniformes me laisse franchement de marbre et ce depuis le début.

Hobes

C'est plus du Sentai avec des transformations ultimes qu'on sait qu'elles vont arriver mais qui font toujours bien plaisir quand elles arrivent :o

Yao

Ce final !  :leuv: :fierzizi: :fierzizi:

Ashura

Je crois qu'à peu près tout ce qui me dérangeait dans cette série a été condensé dans cet épisode, et multiplié par 2 :ninja:

Nono

Ils n'avaient plus de budget sur la fin ?
Je trouve l'animation encore plus mauvaise qu'avant.

J'en suis au milieu de l'avant dernier épisode qui m'a saoulé là, je continuerais demain.

MykeHell

Vu que ça parle d'"animation". LOL

Je rattrape tout doucement mon retard. Je viens de finir l'épisode 16. J'en suis pas à la fin de la série que l'animation et le dessin en général ne ressemble déjà plus à rien. Un spectacle de grand guignol avec des personnages animé via un bâton dans le derche.  :sweat:

Le délire est par moment assez fun mais je suis pas aussi accroché qu'au début. Il y a même des moments que je trouve bien chiant. Genre la le Battlefield Trip pendant lequel
Spoiler
Senketsu est en petits morceaux et que Matoi doit le récupérer
[Fermer]
ça n'a aucun intérêt. Quand au grand "secret des secrets", ils ont osés. C'est dans le délire de la série quoi. Et je ne parle pas de la scène quasi incestueuse de l'épisode 16...  :sweaf:

Hobes

Ça c'est du crossover :cool:

mangoover

Nono

Akṣobhya

Etant en "vacances" et que la série s'est terminée je vais me la mater !

glen

Un making of, pas traduit, mais ça reste intéressant de voir l'envers du décor

Yao