KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Yao

Un pote est revenu du Japon et m'a ramené ça, je suis toute chose !  :leuv: :kawai: :chien1:

Enfin...  :leuv:

Hobes

Maintenant tu vas pouvoir dessiner tout en te l'écoutant. Ça va donner des dessins plus épiques les uns que les autres :cool:

mangoover

Tu fais quoi comme dessins Yao :)?

Hobes

Je pense qu'il répondra mieux que moi mais c'est un jour un dessin sur Miiverse :D

Et comme tu le vois, même avec un gamepad, ça déchire (il bosse chez Delcourt aussi).

Sinon off topic du coup pour Bak'

Bakappoi

Je n'ai jamais cliqué sur ce topic jusqu'à aujourd'hui, true story. L'instinct :cool:

Akṣobhya

En apprenant où travailles Yao, ça me permet de réaliser que je n'ai pas un manga Delcourt.

mangoover

Ah styléééé :love:!

De mon côté j'ai pas mal de séries Delcourt (bon quand t'as 2000 mangas ça aide :slurp:)

Mais tu bosses plutot dans la BD franco/belge ou dans celle à inspiration manga (pour éviter les termes comme "global manga")? De plus tu es chez Delcourt ou chez Akata (vu qu'ils ne sont plus consultant delcourt depuis 2014)?

Yao

En fait je suis graphiste là-bas !
Je bosse sur du comics (Spawn/Walking Dead/Super Dinosaure, etc...), Bd franco-belge et du manga (les séries de Sakamoto[Ascension/Nés pour Cogner/Kiomaru], J.Boy, Alice in Borderland, Zero, etc...).
Donc j'ai bossé pour Akata et en free pour eux aussi (onomatopés pour Undead et créa des images, colorisation surtout pour Shinjuku Fever).
Je ne dessine pas dans mon taf (voir très peu). À côté je dessine dans une asso de dessin (je gribouille aussi sur le miiverse !) et j'essaie de monter mes projets ! :D

Bon qui a craqué pour le coffret ??

mangoover

Ah, cool :D

Sinon moi j'ai craqué, mais j'ai trouvé le prix abusé  :ofou:

Yao

Citation de: mangoover le Mai 01, 2014, 01:51:38 AM
Ah, cool :D

Sinon moi j'ai craqué, mais j'ai trouvé le prix abusé  :ofou:
C'est à cause de fans comme toi que les éditeurs vont continuer à nous passer le pot de vaseline ! :D :ninja:

mangoover

Si c'est vraiment une édition limitée et qu'il n'y aura pas de rééd, alors faut voir cela comme un investissement sur le long terme  :vice:

Shin

Je rattrape mon retard et je viens de vivre les mega twists... Juste avant d'aller se coucher.

C'est rageant :D

Ryle

Paulina Guccione en Matoi :oh:

Ashura

Yao