KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Hobes

A ce niveau c'est surtout de l'exhibitionnisme.

pippoletsu

Hobes

Ah mais ce n'est pas sale

Hobes

Le dernier épisode de Kill la Kill a fuité :
CitationCatsuka ‏@catsuka Kill la Kill 6 a fuité, merci aux irresponsables ... pour une (dernière?) fois qu'un studio japonais avance ses plannings pour nous ...
https://twitter.com/catsuka/status/398375943313444865

Ça pourrait-être une mauvaise nouvelle car les studios japonais ne sont pas fans de la distribution instantanée dans le monde entier. Ça leur donne une raison d'arrêter et dire que malgré une offre légale de partout, certains continuent de pirater.

pippoletsu

Nono

Ça ne me surprend pas.
Malheureusement, on arrivera pas à changer les mœurs du jour au lendemain.

pippoletsu

Taule à vie pour les piratins si le simulcast s'arrête.

Nono

Je pirate pas Kill La Kill, j'en vois même pas l'intérêt vu que t'as l'épisode gratuitement ici.

Par contre, j'ai été super déçu par la période d'essai sur Crunchyroll, j'ai trouvé le player à la ramasse.

pippoletsu

Qu'est ce que ça a à voir ?
OK sur wakanim ya 30s de pub inzappable, mais de la pirater alors que t'as l'épisode limite le même jour que le Japon, c'est une Putain de mentalité d'enfant pourri gâté. 

Hobes

Il a dit qu'il "ne piratait pas la série", pas l'inverse. Moi aussi vu l'absence de négation j'ai cru l'inverse :o

Nono

MykeHell

Parce qu'en fait il n'y avait que 6 épisodes de prévu ? Bah mince, une série d'OAV en fait.

La fuite peut venir du Japon comme de chez nous.  :hmm:

Ryle

Il y a aura plus de 6 épisodes. C'est juste celui de ce soir qu'est déjà dispo sur les réseaux de peer to peer alors qu'il ne sera diffusé au Japon que tout à l'heure. La fuite viendrait de l'étranger (d'Australie).

glen

J'ai commencé, déjanté et rigolol, j'approuve.

pippoletsu

Ah mais j'en veux pas à Nono hein, pas de soucis. J'en veux aux petits cons de piratins dans lesquels je n'incluais pas Nono.