KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ouais, faudrait un abonnement.

pippoletsu

Nono

Hobes

Un peu absurde le dernier Kill la Kill mais c'est toujours aussi bon et Mako superstar plus que jamais :cigare:

Sa combinaison

Spoiler
à la Bahn de Fighting Vipers ou Jotaro de Jojo's

[Fermer]

:love:

Nono

Ouais du gros WTF dans cet épisode.

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 12:57:42 AM
Un peu absurde le dernier Kill la Kill mais c'est toujours aussi bon et Mako superstar plus que jamais :cigare:

Sa combinaison

Spoiler
à la Bahn de Fighting Vipers ou Jotaro de Jojo's

[Fermer]

:love:
Ah ouais !! Je voyais une ref direct à Kamina mais t'as totalement raison !
Sinon vous êtes content avec Pippo, bande de pervers !  :D

pippoletsu

Ben moi je t'avoue que la tenue j'y fais plus gaffe du tout. Par contre la folie de l'ensemble emporte de plus en plus mon adhésion !

MykeHell

Sympa cet épisode 7 même si c'est de plus en plus absurde. Ce qui fait tout le charme de la série.

Concernant Mako:

Spoiler
Sa combinaison c'est surtout une synthèse du genre Bosozoku à l'ancienne comme on le voit dans de nombreux mangas.
[Fermer]

Hobes

Illustration du Blu-ray à venir au Japon :

Nono

Shin

On sait déjà combien d'épisodes il va y avoir ?
(dans la série pas le BR)

JiHaisse

J'ai regardé le premier sur Wakanim, c'est drôle. Le deuxième est pas dispo en gratuit par contre. :/

Sinon Attack on Titan ça a l'air drôle.

Hobes

Je ne sais pas si l'Attaque des Titans le premier qualificatif ça puisse être drôle sachant qu'on nous raconte la fin de l'humanité et qu'on nous montre des gens se faire dévorer :nerd:

Sinon Shin on n'a aucune idée du nombre d'épisodes pour le moment. La série est diffusée en simultanée avec le Japon et je crois qu'il avait été dit que ça dépendait du succès rencontré. Vu que ça cartonne, on peut peut-être espérer une vingtaine d'épisodes comme Gurren Lagann.

Ashura

J'ai commencé, ça a l'air sympa comme série mais putain c'est not safe for transports, pas mal d'érotisme :sweaf:

Yao

Hop, téléchargement de l'épisode 8...  :leuv2: :leuv: