KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Yao

Allez, épisode 11 dispo !!

Yao

PUTAIN ÉPISODE de malade !! Après 2 moyens pour moi, celui-ci A TOUT DÉCHIRÉ !! LA SUITE !  :leuv: :leuv: :leuv2: :leuv2: :leuv2:

Non mais, non mais !!!  :chathorreur: :chathorreur:

Hobes

C'était bien n'importe quoi en effet :love:

Étonné de ce qui s'y déroule, je pensais que ça arriverait plus tard dans l'intrigue. Du coup :

Spoiler
L'affrontement avec Satsuki n'a plus lieu d'être. Pour le moment en tout cas. Peut-être que l'ordre de tuer le père de Matoi a été donné par Satsuki justement ?
[Fermer]

Par contre c'est trop court. Jamais on tiendra jusqu'à jeudi prochain :roll2:

Yao

Hobes

Au fait la pause dure combien de temps généralement ? Ça reprend quand ?

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 31, 2013, 11:44:47 AM
Au fait la pause dure combien de temps généralement ? Ça reprend quand ?
L'épisode 13 est prévu pour le 09.

Hobes

:jap:

Il me tarde. En espérant que cette deuxième partie de saison soit à la hauteur.

Nono

J'espère surtout que ça soit meilleur, j'aime bien mais ça reste en dessous de Gurren Lagann pour moi (il n'y a pas photo)

Ca manque d'enjeux.

Hobes

Je rattrape mon retard sur Gurren Lagann en ce moment même et pour moi c'est l'inverse. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout mais pour l'instant il n'y a justement aucun enjeu dans Gurren Lagann. Une fois qu'ils sont retournés à la surface, le rêve de tout une vie... après 1 épisode, il n'y a plus qu'une suite de péripéties ou on se laisse porter. En gros c'est "toujours plus de WTF" et "ensemble on est toujours plus fort".

Alors que dans KILL La KILL on a en point de mire les cimes de la montagne, l'objectif ultime, ce duel tant attendu entre Matoi et Satsuki qu'on n'a toujours pas eu. C'est ça qui maintient, pour moi, la tension car au fil des épisodes elle s'en approche (sans jamais y arriver) dans un déluge de n'importe quoi.

Nono

T'en es à quel épisode de GL ?

Hobes

8 ou 9 je crois donc ne me spoile pas trop :o

Mais je lis partout que la première partie est la meilleure donc ça me fait un peu peur :roll2:

Yao

Moi j'espère que KlK ne fera pas comme GL et sa seconde partie qui ont perdu pour moi l'esprit WTF du début, j'ai décroché par le côté trop classique du scénar...

Nono

Pourtant les 3 derniers épisodes, c'est quand même du gros n'importe quoi.

Yao

Ouais mais ya une cassure
Spoiler
quand Simon grandit
[Fermer]
j'ai trouvé... De toute façon, c'est prévu dans mes achats, pour me faire un second avis ! :)

pippoletsu

C'était le sommet du wtf GL pour moi avant Kill La Kill, je fais pour l'instant aucune différence de préférence pour l'un ou l'autre.
Dans tous les cas, ça vaudra quand même jamais Mazinkaizer.