KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Hobes

KILL La KILL time :cowboy:

Hobes

En fait KILL La KILL c'est Asterix.

Spoiler
Ca se fini toujours par un banquet :D

[Fermer]

On se dirige lentement vers surement vers quelque chose d'assez prévisible. En tout cas un épisode bien calme... avant la tempête.

La présidente du club de baston :slurp:

Ashura

Bien calme, bien calme... gros pétage de plomb d'Harime quand même :oo

Hobes

Ça ne dure pas bien longtemps surtout :D

Shin

J'ai récupéré la dizaine d'épisodes que j'ai de retard, ça va être l'orgie.

Hobes

:segolhaine:

Donc je comprends mieux la "romance" Gamagori/Mako, visiblement ils vont souvent sur Pixiv pour chercher de l'inspiration.

Yao

Le monsieur il a pas compris ?? Tu peux décrypter pour le commun des mortels ! :lol:

Hobes

Je parle en message codé, c'est plus prudent

En fait très tôt après qu'on ait vu Gamagori, y a eu des créations tendancieuses qui mettaient en scène Gamagori le géant et Mako la naine (pour caricaturer) sur Pixiv. Je me disais "pourvu qu'il n'en soit rien" puis quelques semaines plus tard ils ont mis le paquet dans l'anime niveau clins d'oeils (regards indiscrets, Mako en nudist beach, Gamagori qui va la sauver, les boulettes en forme de Mako lors du banquet spécialement pour Gamagori...).

En fait on est dans le fan service à outrance s'ils se mettent à reprendre des idées des fans à tout bout de champs. Certaines créations de fans, j'espère qu'ils vont les laisser de côté. Quoique :

Hobes

Les Box françaises arrivent et le packaging est franchement pas mal. Je serais tenté de me laisser tenter si le prix est correct et s'ils ont fait des efforts sur le contenu.

Yao

40 boules ! Je trouve ça trop !!! Apparemment c'est une offre limité !!
Avec l'ost j'aurai pris mais là...

Hobes

Mais carrément :sweaf: Ce sera sans moi et pourtant je l'aime cette série.

Hobes

Mais en fait c'est plus de 40€ :chatomg:

CitationPour réserver uniquement la BOX 1, contenant les 12 premiers épisodes, accédez à notre boutique !
La BOX 1 est au prix de 59,95€.

Kill la Kill BOX 1 - COLLECTOR :
- La série en 2 disques Blu-Ray (VF - VOSTFR)
- La série en 2 disques DVD (VF - VOSTFR)
- 1 artbook exclusif

http://www.wakanim.tv/actu/communaute-5/1QN/kill-la-kill-box-1-en-edition-collector-limitee

120€ pour l'intégralité de la saison. J'espère sincèrement que personne n'achètera à ce prix.

Shin

:sweat:
Si on paye les fichiers no drm sur wakanime ça revient à combien ?

Yao

Citation de: Shin le Mars 18, 2014, 03:53:33 PM
:sweat:
Si on paye les fichiers no drm sur wakanime ça revient à combien ?
Bah un épi coûte 1,58 €. Une saison à 24 épis ça vaut (sans les blablas de chiffres) 38€.
Vive l'arnaque...

Mais bon il vont justifier ça car ya un pack, un artbook, etc...

Nono

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:48:42 PM
Mais en fait c'est plus de 40€ :chatomg:

120€ pour l'intégralité de la saison. J'espère sincèrement que personne n'achètera à ce prix.

Vous découvrez le prix des box ?
C'est toujours hyper cher malheureusement.