Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

Yao

NON MAIS !!! Cet épisode 3 ! :beuha: :chathorreur: :chathorreur:
Spoiler
Le monstre à nichons et le Hawaï-Yankee !
[Fermer]
Ok, ils ont fumé quoi ?  :hahayeah:

Hobes

J'ai aimé mais un petit bémol :

Spoiler
Pour l'instant je regrette un peu le manque d'originalité dans le déroulement des épisodes. Quand Space Dandy propose des aliens, on se doute qu'il va déguiser Miaou :o Quand il échoue sur la planète, on se doute (surtout vu le titre de l'épisode) que la fille est dangereuse. Alors ça marche parce qu'ils ont le soucis du détail et que c'est bien fait mais je trouve ça dommage qu'il ne prennent pas plus de risques.
[Fermer]

Par contre à chaque épisode j'ai faim :clserieux:

pippoletsu

Je te dis pas la démultiplication de mon amour pour la rue St Anne à l'issue de l'épisode de la semaine passée...

glen

Un peu déçu là, ça reste rigolo mais comme l'a souligné hobes, y'a déjà des redites.

pippoletsu

Oui mais c'est tellement beau et bien animé... Quand tu mates des séries 100% caca sur ce point à côté (coucou SS Omega), tu vois quand même l'immensité du travail accompli sur cette série.

Yao

Mais Pippo (j'ai regardé que le premier) SS Omega n'est-t-il pas destiné aux kids ?
C'est la news generation (on a eu droit à la notre ! :p) !

pippoletsu

Bien entendu, mais pour autant faut il que techniquement ce soit de la MERDE EN BRANCHE ?

Nono

Bah c'est malheureusement comme ça pour pas mal d'anime : One Piece, Naruto, Bleach avant :/

pippoletsu

Je sais mais c'est pas une raison... Après tout ne peut pas être du niveau de Space Dandy, cowboy Bebop, Evangelion ou autre, mais SS Omega, ça va loin dans la technique pourrie. Pour autant ça ne me gâche pas trop la visionnage. Mais je tiens quand même à ce qu'on oublie pas la QUALITAY supérieure de Dandy.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2014, 03:18:54 PM
Bien entendu, mais pour autant faut il que techniquement ce soit de la MERDE EN BRANCHE ?
Ah oki !
Ça ne m'a pas choqué plus que ça... Faut dire que Hadès niveau animation était une putain d'insultes aux fans !!
On ne peut pas faire pire...

Naruto Shippûden a quand même des épisodes au niveau de l'anime qui pète !! Je ne suis pas d'accord ! :p
One Piece c'est du caca en barre, ça je te le concède ! Je ne comprends pas comment elle peut ressembler à ça cette série !!
Quand je vois Blue Exorcist, c'est le jour et la nuit !

Nono

C'est quand même rare pour Naruto et vu qu'ils ont foutu n'importe quoi pour le combat Pain/Naruto, ça mérite amplement des critiques, c'était assez honteux.

Spoiler

[Fermer]

Je préfère 50 fois l'animation de One piece :nerd:
Je reproche surtout l'aspect vieillot de l'animation et les longueurs.

glen

Pour le premier gif y'a rien qui me choque, je trouve ça même pas mal, la déformation à la 4°c

Nono

Yao

Citation de: glen le Janvier 20, 2014, 03:38:57 PM
Pour le premier gif y'a rien qui me choque, je trouve ça même pas mal, la déformation à la 4°c
Tout pareil ! Je trouve ça couillu perso avoir ce genre dans une série avec un cahier des charges bien précis!
C'est comme Hosoda avec le film One piece 6 et son style visuel qui est juste énorme (je pensais à du 4°C au début) et que malheureusement on ne retrouve pas dans la série...
J'allais rebondir et te demander du coup Nono, t'aimes bien les prods 4°C et Yuasa Maasaki (Mind Game, Kemonozume,...) ?

EDIT : Bon ton smiley veut tout dire ! :lol:  :D

Kaji

3ème épisode fini, et après un saut sur le topic, merci Hobes, je veux manger des Ramens :sweat: