Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Depuis le premier épisode on sent que c'est un peu rushé (moi c'est surtout au niveau des dessins, tout ce qui n'est pas Dandy ou Miaou a un trait beaucoup plus grossier). Ça ne m'a donc pas plus choqué qu'avant.

Par contre je déteste les jeux/films/scénarios de zombies, celui là ne fait pas exception bien que j'ai trouvé certaines scènes plutôt originales et drôles :o Le lait, c'est la vie.

Bakappoi

Ca reste l'épidémie de zombie racontée de la manière la plus originale qui soit.

Yao

WOOOAH ! Quel épisode !! :leuv:
Le meilleur pour moi !! Intrigue basique mais fait avec classe !
Cette anime, cette ambiance, ces persos !! :leuv: :leuv:
Là mon intérêt est relancé pour la série !

Bakappoi

J'ai bien aimé aussi. Y avait du city hunter dans cet épisode. Et le petit clin d'oeil qui va bien à Galaxy express 999.

Yao

Je me le passe en boucle !!
Mais quel kiffe ! La réal est énorme !!
:leuv: :leuv:

Spoiler
Dandy en pingouin... :leuv:
[Fermer]

Hobes

Très mignon et touchant en effet. Je vais de ce pas mettre un peu de tabasco sur mes oeufs ce midi.

MykeHell

Bien foutu le dernier épisode avec une trame un peu plus travaillée. Le principal regret que je fait à la série pour le moment d'ailleurs. C'est assez fun et jolie mais zéro fil conducteur du coup c'est sympa mais sans plus.

Par contre l'animation c'est quand même tout ou rien selon les épisodes...

Yao

Citation de: MykeHell le Février 03, 2014, 10:25:52 PM
Bien foutu le dernier épisode avec une trame un peu plus travaillée. Le principal regret que je fait à la série pour le moment d'ailleurs. C'est assez fun et jolie mais zéro fil conducteur du coup c'est sympa mais sans plus.

Par contre l'animation c'est quand même tout ou rien selon les épisodes...
Je suis d'accord avec toi ! Ça se regarde sans plus, venant de Watanabe, non quoi ! :D

Yao

Dandy en US ça donne ceci (ça colle assez bien à la version jap dans le timbre des voix)...

Spoiler
[Fermer]

Je suis tellement à fond, sur cet épisode, que je cherchais les sons utilisé !! L'ost est une divine dans cet épisode !
"Boobies !!:D

Hobes

Pour la petite ça va, pour Dandy je n'ai l'impression de retrouver ce petit air espiègle de la VO.

Sinon t'as trouvé ton bonheur pour la musique ? Ça m'intéresse aussi.

MykeHell

Les premières pièces de plastique Space Dandy (prototype seulement) débarquent chez MegaHouse:

Dandy:

Honey: (j'ai pas trouvé plus petit   :o )

Bakappoi

Je suppose que beaucoup de personnes n'aimeront pas cet épisode caleçoniens vs bolériens mais moi je l'ai trouvé magique :lol:

Kaji

J'ai plutôt adhéré également, mais ourf, ce que c'est encore inconstant graphiquement... Certains passages de l'épisode sont hideux.

Yao

Citation de: Kaji le Février 10, 2014, 10:39:03 AM
J'ai plutôt adhéré également, mais ourf, ce que c'est encore inconstant graphiquement... Certains passages de l'épisode sont hideux.
J'ai adoré le fond (ça m'a quand même donné l'impression du scénar écrit entre 2 bentos...) mais au final, purée, je me demande ou elle va cette série !! Je n'arrive pas du tout à m'attacher aux perso !
Je suis super déçu, car je m'attendais sans doute à trop venant du créateur !  :(

Bakappoi

Il a clairement voulu aller là où on l'attendait pas, pour le pire et le meilleur.