Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Très bon episode en ce qui me concerne. Je vois vraiment pas ce que vous attendez de cet anime au final.

Yao

Bah d'un niveau d'un Bebop en ce qui me concerne !!!
Une série avec un fil conducteur !! Là je sais que c'est du one-shot !!! Donc je n'attends plus rien de cette série !!

Bakappoi

Je ne comprendrais décidément jamais cette "tyrannie" du scénario.
J'apprécie justement le fait qu'il prenne le risque de faire quelque chose de différent de ce pourquoi il était attendu.

Yao

Citation de: Bakappoi le Mars 09, 2014, 07:30:17 PM
Je ne comprendrais décidément jamais cette "tyrannie" du scénario.
J'apprécie justement le fait qu'il prenne le risque de faire quelque chose de différent de ce pourquoi il était attendu.
Je suis pas contre mais je trouve ça raté ! sur l'ensemble j'ai du vraiment kiffer 3 épisodes !!
Le reste ne m'a pas captivé !  Après tant mieux que ça parle à beaucoup !! Perso je suis déçu !

Ryle

Toi aussi retrouve les références :
http://sugar-youloute.tumblr.com/post/80809492827/space-dandy-petite-compilation-de-references

Spoiler
Playdia
[Fermer]

Spoiler
Famicom
[Fermer]

Spoiler
Wii
[Fermer]

Spoiler
Gundam
[Fermer]

Bakappoi

Il y en a tellement que c'est difficile de toutes les répertorier :nerd:

Hobes

Je me demande si pour la deuxième saison prévue pour juillet ils peuvent revoir 2/3 trucs et introduire un fil rouge ?

Bakappoi

Rien ne dit que ce n'était pas prévu dès le départ.

Hobes

Yao

Cette fois je vais regarder sans rien en attendre car la saison 1 fût une douche froide !
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux persos !
Je m'attendais à une intrigue, à un fil continu comme Bebop...

Yao

Hobes

Ce début d'épisode :lol:

Ils y sont allés fort pour un retour. J'avoue que ça m'avait un peu manqué. D'ailleurs à force de l'entendre j'aime de plus en plus le générique.

Yao

C'est trop pour moi, je commende à me forcer pour la regarder la série... :/
Je suis deg, je croyais pas que ça me ferait cet effet ! Même si j'ai bien rigolé vers la fin...

Hobes

Je suis toujours un peu déçu de ce que c'est mais je me suis à attaché à Dandy, au personnage, je dirais même aux personnages car Miaou et QT sont plutôt sympa également.

Du coup pour ma part j'aborde les épisodes en me disant, que vas-t-il bien pouvoir lui arriver cette fois, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir lui faire subir sachant que c'est sans limite dans la connerie intersidéral (et à quelle minute apparaîtra la scène chez Boobies :D).

Yao

Dandy épisode 15 dispo et que dire, ça faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas autant emballé !
J'ai reconnu la patte Watanabe !! J'en veux plus des épisodes de cette qualité !  :leuv:
Le prochain, niveau réal je pense que ça va être du EunYoung Choi vu le style !! :)