#66 - Phoenix Wright 5, Device 6 et l'actu du 28 octobre au 3 novembre

Démarré par Hobes, Novembre 04, 2013, 05:07:45 PM

« précédent - suivant »

Futch

Yao

upsilandre

Marrant cette compile 3DS retro.
Space harrier 3D en stereoscopie j'y jouais y a 25 ans sur Master system, bon souvenir. C'etait dailleurs la meme technologie de lunette active LCD que sur les TV3D d'aujourd'hui mais le page flipping etait a 50hz (merci le PAL) alors qu'aujourd'hui c'est du 120hz, c'est pas le meme confort  :cry2: .
Sur 3DS y a pas ce genre de consideration

Shin

Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites et votre dernier podcast.

Juste pour vous dire que la trilogy ace attorney est dispo sur iPhone, si jamais c'est trop galère à trouver sur DS.

Continuez !

Nono

Il me semble que les jeux sont amputés de certaines parties.

Et j'avoue que comme Shin, je conseillerais de les pirater car ils sont rares et vendus à un prix prohibitif.
Donc oui, c'est mal mais de toute façon, ça ne profitera pas à Capcom.

Hobes

C'est essentiellement une question de légalité. On ne pirate pas ses jeux, du moins pas ici.

JiHaisse

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 08, 2013, 11:48:06 PM
C'est essentiellement une question de légalité. On ne pirate pas ses jeux, du moins pas ici.

Donc pour toi, c'est mieux de payer un jeu 1.5 fois son prix neuf de l'époque ?
Il y a un moment où faut arrêter de se foutre du monde.

Pour moi, là c'est comme l'émulation vu qu'on ne peut pas les trouver neuf.

Je préfère qu'un plus grand nombre en profite...

pippoletsu

Nono

Il me semble que la trilogie HD sortie cet été a été amputée de certaines choses et n'est qu'en anglais, c'est quand même moyen.

Alphonse

Citation de: Nono le Novembre 08, 2013, 11:43:13 PM
Il me semble que les jeux sont amputés de certaines parties.

Et j'avoue que comme Shin, je conseillerais de les pirater car ils sont rares et vendus à un prix prohibitif.
Donc oui, c'est mal mais de toute façon, ça ne profitera pas à Capcom.

Says the guy qui achète une bonne d'arcade :dieudo:

Tu les trouves chacun à 30 euros max sur ebay, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Nono

Le 3 en version français, tu le trouves pas à ce prix.

Mais je parle pas pour moi, vous conseillez d'acheter les 3 premiers sur DS à ceux qui ne les ont pas fait mais c'est compliqué de le trouver.
Le 3 sur leboncoin, t'en as qu'un vendu à 60 euros, sur ebay, t'as que les versions anglaises qui sont vendues.

Le piratage de la DS des jeux qui ont bidé car oui PW a clairement bidé en France et le 3 sorti après le 4 a été distribué en très faibles quantités, ça change quoi maintenant ? On parle pas d'un jeu sorti la semaine dernière, ni d'un jeu encore trouvable en neuf donc tous les moyens sont bons pour y jouer.
Si c'est pour la collection, c'est bien d'avoir l'original mais merde, mettre autant dans un jeu qui ne profitera même pas à Capcom, non, très peu pour moi.
Vive l'émulation et le piratage de vieilles consoles.

Ha et j'ai une borne d'arcade, j'ai un système Naomi 2 original mais je n'ai qu'un jeu original, le reste, ce sont des compact flash.

pippoletsu

Nono

J'ai acheté 40 jeux neufs sur DC :tanpi:

Et je parle de vieux jeux, pas du jeu sorti la semaine dernière.