Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 07:09:36 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Pfff si j'avais du temps à consacrer au VS en ligne...

Hobes

Enfin là, pour ma part en tout cas, c'est vraiment un jeu de baston que j'ai pris pour la déconne (dans le bon sens du terme). Je vais m'y amuser comme je le faisais autrefois sur de bons de bastons mais le but c'est vraiment pas du VS. Pour ça j'ai mon Soul Calibur 5 chéri.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Mai 11, 2013, 05:12:38 PM
C'est vrai que je n'ai pas pensé à demander sur quelle plateforme vous alliez le prendre :((

Il y avait moyen de se faire de jolis petits matchs avec Fred, même un tournoi si on trouvait assez de valeureux joueurs.

Sinon t'as trouvé un perso a ton gout ou pour l'instant tu tâtonnes ?
Tu sais j'ai fait le tuto et 6 matches en ligne, pas le temps de se fixer sur un perso.

Hobes

Je parlais juste en terme de préférence :o J'ai testé tous les persos (mais une seule fois pour le moment), ma préférence va à Yosuke qui a un coup qui inverse les commandes de l'adversaires.

Bien pratique en versus

Et j'ai voulu rapidement vouloir tester le story mode... rapide n'est pas de mise. C'est du Persona, il y a beaucoup de dialogues et après presque 15 minutes de lecture je n'avais toujours pas fait un combat. Ca me plait.

Hobes

Un peu dommage que le scénario soit aussi léger. Il y a une vraie recherche narrative intéressante mais ça ne va pas très loin derrière.

J'ai également tenté de jouer en ligne. En plus de ne pas y avoir grand monde, y a surtout de grands malades. Premier adversaire, le gars a 3000 matchs en ligne, quasi perfect sur le premier round :mad: J'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie dans un round du second match qu'on a fait pour le revanche mais je crois surtout qu'il m'a laissé placer 2/3 attaques pour le fun.

Sinon finalement j'ai choisi Yukiko. Elle se bat un peu comme Mai Shiranui. A distance j'envoi des éventails et au corps à corps j'enchaine des coups enflammés. Elle a aussi une technique bien sympa qui lui redonne de la vie. J'ai beau y réfléchir, ça arrive pas souvent dans les jeux de bastons (Kensou qui mange quelque chose dans KOF peut être ?).

Kaji

Petite session multi avec Hobes, bien sympathique. Bon, il est manifestement plus fort que moi (10v/7D pour lui sur nos 17 combats), surtout avec sa régénération quand il a Elizabeth, mais je lui ai fait mordre la poussière à quelques reprises :cigare:

Et je pense que j'ai définitivement trouvé mon perso préféré avec Aigis.

Hobes

Ouai bien sympa nos petits duels. Aigis est so boring à tirer ses roquettes de loin là. Fallait toujours que je me les bouffe en pleine poire :o

Sinon c'est Yukiko la régénération :cool: Elizabeth a pas mal de petits trucs cool cela dit (genre t'enfermer dans un bouquin :rideau:).

D'ailleurs c'est ça qu'est bien. Le jeu propose pas mal d'approches différentes avec tous les persos donc on s'ennuie pas entre chaque partie, on a toujours quelque chose de nouveau.

Shin

Hobes

L'artbook du titre dispo le 27 novembre par Udon :

Je prends.

pippoletsu