Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai longtemps hésité entre le noir et le blanc donc m'embête pas avec ça :fou:
Mon iPhone 4 se fait clairement trop vieux et vu les premiers retours sur le One plus One, j'ai craqué.

MykeHell

J'ai pas encore été voir les retours sur le One Plus One. C'est une belle merde leur méthode de communication et d'invitations. Pas bon le O+O ?

Raison pour lequel je n'ai pas pris le blanc: le haut parleur frontale de couleur blanche, ça nique tout.

Sinon il y avait un rouge :ninja:

Nono

En dehors de la communication foireuse, les chanceux ou malchanceux selon le point de vue qui ont déjà eu le téléphone sont en fait des beta testeurs, j'ai lu le topic sur le forum d'hardware.fr et c'est clairement pas rassurant.

MykeHell

J'ai été y faire un tour. Ils se sont bien foutu de leurs gueules aux early adopters. Pas de boite, pas de chargeur, pas d'accessoire. En gros il sera prêt lors du vrai lancement pas pendant une opération marketing bien foireuse.

Ça valait le coup de péter des téléphones à deux voir trois fois le prix de celui-ci.

Nono

J'ai aussi acheté un chargeur par induction comme ça j'aurais plus de souci avec ma Nexus 7.

mangoover

Remboursé par paypal, ca c'est cool  :D

Gabora

Et l'autre alors, il en dis quoi de tout ça ?  :D

mangoover

chais pas, par contre j'en ai pas fini avec lui, je vais lui porrir la vie  :vice:

D'après paypal, ils vont le prélever, c'est tout.

Gabora

J'avais lu un peu le topic. Au final, le plus gros mystère, c'est de savoir si ton frère s'appelle vraiment Ezio Auditore ou Altair ?  :lol:

Content pour toi en tout cas !

Akṣobhya

Viens de recevoir la version collector du film X - 1999.
C'est sympas il y a un livret dedans plutôt complet sur X et ses thèmes abordés.

EDIT: Finalement Demon Gaze a été expédié aujourd'hui donc je le recevrai Mercredi au lieu de Jeudi.
J'ai vu que Samizo Kouhei aussi l'a pris.

Nono

Suite et fin du craquage :

Akṣobhya

Dire que je me prends des écouteurs à 20€ car tous les ans ils pètent :lol:
Ce fut une bonne affaire Nono ???

Nono

108 euros, il était à 200 euros à sa sortie donc je pense que c'est un bon prix.

Après il n'y a pas longtemps, j'avais acheté l'AKG 450 mais niveau confort, ce n'était pas ça donc je l'ai filé à mon frère et j'avais une paire d'intra HDG mais mon chat me les a détruit et vu que c'était hors garantie, ce n'était pas loin du prix neuf.
Mes SM3 :cry:

Alphonse

Gabora

Et voila, j'ai craqué.