Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: NERDFOU le Septembre 08, 2012, 06:33:46 PM
Débordement/Centre de Ribery/Menes

Y a rien qui déborde chez celui-ci, à part les bourrelets.

Nono

Au delà de ce que tu dis, j'ai trouvé Benzema mauvais, rarement de bons choix, ses décrochages furent quasiment tout le temps inutile et ses une deux bidons avec Ribery m'ont énervé.

Hobes

On admet que Benzema a été nul, qu'est-ce tu veux de plus nono ? Pour nous c'est dû au schéma de jeu. Il n'y a pas de raison qu'en club il soit bon et pas en sélection.

NERDFOU

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 08, 2012, 06:45:36 PM
On admet que Benzema a été nul, qu'est-ce tu veux de plus nono ? Pour nous c'est dû au schéma de jeu. Il n'y a pas de raison qu'en club il soit bon et pas en sélection.

Tellement bon qu'il se retrouve sur le banc dernièrement ?

Et pourquoi vous utilisez l'excuse du système de jeu alors qu'avant pour enfoncer les autres attaquants de l'EDF, vous ne le faisiez pas ?
Je trouve ça facile.

Moi, j'ai vu un joueur avec peu d'envie, faisant de mauvais choix la plupart du temps, rien à voir avec le système de jeu.

Hobes

Mais tu cherches à dire quoi avec tout ça ? Que c'est un mauvais attaquant ? A te venger des critiques qu'Henry a pu recevoir ? Ou qu'il faut quelqu'un d'autre en pointe ?

Nono

Qu'il s'adapte à son poste en EDF au lieu de faire n'importe quoi en match, il en a les qualités, d'autres avant lui l'ont fait en sélection, pourquoi lui n'y arriverait pas ?

NERDFOU

NERDFOU

Mais il me semble que benzema a déjà essayer de rester devant mais ça ne marchait que très très mal. Genre avant l'euro.

Nono

Bah il marquait, non ?
Après, ça ne se fait pas en un match, je reprends l'exemple de Van Persie, quand il fut mis pour la première fois en pointe dans notre 4-3-3; il lui a fallu 6 matchs pour marquer, je pense sincèrement que Benzema peut le faire mais s'il ne fait aucun effort, ça donnera une Anelka bis.

Hobes

Citation de: Nono le Septembre 08, 2012, 07:08:38 PM
Qu'il s'adapte à son poste en EDF au lieu de faire n'importe quoi en match, il en a les qualités, d'autres avant lui l'ont fait en sélection, pourquoi lui n'y arriverait pas ?

Depuis la fin de l'âge d'or de l'équipe de France (2000), Trezeguet a souvent été mauvais voir quelconque, Anelka transparent (ou trop voyant au milieu de terrain), Henry très moyen... je ne vois pas qui a réussi à s'adapter à cette équipe de France profondément défensive :??:

Nono

Henry moyen, c'est plus de 50 buts, c'était en dessous de son niveau à Arsenal mais ça restait très très fort, faut quand même pas déconner et il se faisait allumer.

Là, d'un coup parce que c'est Benzema, on sort l'excuse du schéma tactique, facile.

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Septembre 08, 2012, 07:17:12 PM
Bah il marquait, non ?
Après, ça ne se fait pas en un match, je reprends l'exemple de Van Persie, quand il fut mis pour la première fois en pointe dans notre 4-3-3; il lui a fallu 6 matchs pour marquer, je pense sincèrement que Benzema peut le faire mais s'il ne fait aucun effort, ça donnera une Anelka bis.

Van Persie a un jeu de tête. Pas BZM. :o

Nono

Moyen le jeu de tête. :hmm:
Après tu peux jouer dans les pieds même dans la surface.

Bakappoi

non mais nono stop la blague, tu veux qu'on sorte avec qui jouait henry en EDF et qu'on compare avec les coéquipiers de benzema là? tu veux vraiment jouer à ça? tu crois que benzema aurait décroché avec makelele zidane et vieira dérrière lui? non parce que là je sais pas si t'es au courant, mais dérrière benzema c'est un joueur d'une équipe du ventre mou de premiere league, un joueur du 3e de ligue 1 et un intermittent du spectacle d'arsenal.