Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ventre mou ?
Cabaye, c'est champion de France il y a un an puis fut l'un des meilleurs joueurs de Newcastle qui a fini devant le champion d'Europe et qui s'est battu pour la quatrième place jusqu'à la dernière journée.
Et puis même si Diaby c'est un intermittent, quand il est là, il est très fort.

Même l'analyse après match de Deschamps pointe du doigt le manque de présence dans la surface et donc pointe du doigt les décrochages intempestives de Benzema. :tanpi:

Mais faut arrêter de prendre les joueurs pour des nuls, croire que Diaby ou Cabaye sont incapables de fournir Benzema en bons ballons, c'est se foutre de la gueule du monde.

Bakappoi

non, c'est la vérité, mais pour ça tu dois enlever tes oeilleres. a chaque fois que benzema ne décrochait plus, il ne se passait rien.

Nono

Il a toujours décroché, il n'a jamais été en pointe, je l'ai toujours vu à gauche, à droite, au niveau de Mavuba, jamais dans l'axe.

Citationoeilleres

:mdr:

Bakappoi

ben oui, si tu l'as toujours vu décrocher, tu as pas vu le même match que tout le monde. parce que ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans la surface qu'il décroche. spike l'a dit, des centres aériens pour benzema ça sert à rien. c'est pour ça qu'il se place toujours en retrait à l'entrée de la surface, pour des frappes et pour arriver lancer après un contrôle, là où il est efficace.

Nono

Bah je lis d'autres commentaires qui disent que Benzema fut nul à chier. :tanpi:

Je suis désolé mais il fait le même genre de matchs que faisait Anelka qui se faisait descendre ici.
C'est marrant comme les avis changent selon le joueur.

Hobes

Non mais nono relis stp. PERSONNE N'A DIT QU'IL A ETE BON.

Bakappoi

Citation de: Nono le Septembre 09, 2012, 12:03:33 AM
Bah je lis d'autres commentaires qui disent que Benzema fut nul à chier. :tanpi:

Je suis désolé mais il fait le même genre de matchs que faisait Anelka qui se faisait descendre ici.
C'est marrant comme les avis changent selon le joueur.

sauf que anlka faisait ça sans faire de passe decisives. benzema oui. et moi je demande à un joueur d'etre decisif. pas de faire le plot. et être décisif quand tu es attaquant c'est marquer des buts ET/OU faire des passes décisives. contrat rempli pour benzema.

Hobes

Non mais nono relis stp. PERSONNE N'AVAIT DIT QU'IL A ETE BON :nerd:

Nono

J'ai dit que je l'ai trouvé nul à chier et on m'a sauté dessus. :nerd:

Que le système de jeu ne soit pas adapté à sa majesté Benzema, ça me rend tellement triste, c'est sur que lui n'a pas le talent pour s'adapter. :(

Un attaquant doit marquer des buts, si tu peux pas compter sur ton attaquant numéro 1 pour marquer des buts, faut pas en vouloir aux milieux de ne pas en marquer.
Aucun club ne se satisfera sur le long terme d'un attaquant qui ne marque pas et une passe décisive tous les 3 matchs n'y changera rien.
Ton niveau d'exigence est bien faible, tu ne peux décemment pas te satisfaire du rendement de Benzema sur le match d'hier.

Hobes

Mais t'as vraiment pas l'impression qu'on joue trop bas ? Même pas un petit peu ?

Nono

Bah si, le bloc tait vachement étiré mais c'est pas pour ça que Benzema doit se retrouver partout sauf en pointe.

Comme je l'ai déjà dit, qu'il décroche de temps en temps, ça ne me dérange absolument pas mais qu'il ne soit jamais dans la surface ou disponible devant pour que les milieux le lancent, non ce n'est pas possible.

C'est encore moins Menez qui va marquer de la tête sur un centre de Ribery ou inversement, c'est à lui d'être présent, de faire les appels, de fatiguer les défenseurs.

Bakappoi

stop la désinformation nono, il a fait plusieurs appels dans la profondeur.

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Septembre 08, 2012, 11:26:14 PM
Moyen le jeu de tête. :hmm:
Après tu peux jouer dans les pieds même dans la surface.

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 08, 2012, 06:27:48 PM
Quand j'ai fais le résumé du match à Luch j'ai dis

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 08, 2012, 11:22:28 AM
Une équipe étirée sur 70m, aucune densité du bloc-équipe, un pressing inexistant, une défense qui recule jusqu'à dans ses 18m pour récupérer le ballon, une remontée de balle poussive, des enchainements devant tirés par les cheveux, schéma débordement/centre systématique, ... bref une purge.

Parce qu'avec BZM dans la surface, ça sert à rien. Il a pas le jeu de tête nécessaire. Et t'façon, on sait pas centrer non plu. On verra quand Giroud sera là comment BZM se comportera, mais normalement, ça roxera.

Et nono tu veux plier les joueurs pour qu'ils aient une attitude mais c'est bidon. Si on prend BZM c'est parce qu'il est bon en faisant du BZM. On le prend pas pour dire qu'il sera bon en faisant du Giroud ou du Trezeguet. A la limite, ce raisonnement est valable en club. Pas en sélection où t'as un vivier de joueurs qui peuvent être en adéquation avec telle ou telle situation/volonté de jeu. C'est à Deschamps d'adapter le schéma donc s'il veut jouer en débordement/centre, il met un vrai attaquant de tête devant, sinon il y'a un autre solution c'est celle où BZM décroche, fait point d'ancrache/pivot et lance les milieux pour qu'ils marquent comme sur le but de Diaby. Seulement Menez, Ribéry, Cabaye et même Diaby ne l'ont fait que trop rarement.

L'Espagne le fait ÉNORMÉMENT par exemple, et pourtant Fabregas (quand il joue devant) ou Villa (quand c'est lui) décrochent. Juste que Iniesta, Xavi et tout le reste plonge dans la surface pour marquer. Ou alors l'Espagne joue en débordement/pénétration/centre ras de terre. :o

Le problème de l'EdF c'est que, et même sous Blanc, on oscille un peu batardement entre 2 systèmes sans trancher. Comme dis avant, soit on joue débordement/centre avec Giroud devant (et on peut même replacer BZM sur un coté, voir en 10 si on met 2 Mdef). Soit on joue en attaquant qui décroche et milieu qui pénètrent. Mais on peut pas faire attaquant qui décrochent avec débordement/centre comme on le fait actuellement. :o

En fait tu lis pas ce qu'on dit donc va chier.

Nono

Toi non plus. :runninggagmp: :sarcastic:

Mais sinon, c'est bien ce que je dis, on ne peut pas le faire car Benzema n'est jamais là où il faut.

Pougli Kun

A la limite, que Jaymz ne veuille plus venir sur le forum ok. Mais qu'il prenne le compte de Nono pour cracher sur Benzemax...  :no: