Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Hobes le Juin 15, 2012, 06:10:43 PM
Je me souviens même pas d'un tel cas dans un précédent euro. Ils peuvent reporter le match au lendemain ?

idem, j'ai même cherché sur google

A mon avis ils peuvent reporter à demain mais à quelle heure ?

Hobes

L'avantage c'est que c'est un samedi demain donc y aura du monde. Maintenant l'heure j'en sais rien. Logiquement pas en même temps qu'un autre match. Donc faudra tabler sur du 15h30 j'imagine.

Bakappoi

les éléments se liguent contre l'EDF. après la canicule, l'orage. j'arrête le foot.

antchall

Citation de: Hobes le Juin 15, 2012, 06:16:04 PM
L'avantage c'est que c'est un samedi demain donc y aura du monde. Maintenant l'heure j'en sais rien. Logiquement pas en même temps qu'un autre match. Donc faudra tabler sur du 15h30 j'imagine.

a15h30 en plein cagnard donc, j'en salive d'avance

Pougli Kun

Mouais j'pense que ça reprend dans la soirée. Par contre y'a aucune raison que le match se joue spécifiquement à 15h30, d'autant qu'à partir de demain les deux matchs se jouent à 20h45 vu que c'est la dernière journée qui commence.

Hobes

J'avais tablé sur 15h30 comme l'heure des matchs à la Coupe du Monde quand il y en a 3 dans la journée. Mais j'avais omis que c'était les derniers matchs qui commencent demain.

Mais là ça a l'air de s'être calmé donc ça devrait reprendre.

Pougli Kun

Ils devraient acheminer un stock géant d'essuie tout OK et le balancer sur la pelouse pour tout absorber comme dans la pub de l'époque :napo:

antchall

Bon ça reprend dans 10 minutes, si jamais on perd demain le titre de l'Equipe sera "Le ciel leur est tombé sur la tête" ^^

Pougli Kun

Sérieux c'est quoi tous ces journalistes qui flippaient, même sur RMC, pour un pauvre orage quoi, surtout dans un stade avec des pylones métalliques un peu partout, faut surtout pas qu'ils viennent dans le Sud Ouest de la France :ofou:

antchall

y'a eu un mort y'a 30 ans selon Larqué pendant un match, foudroyé

Bon là ils versaient dans le gros mélodrame c'est clair :o

Pougli Kun

Nan mais sur le terrain je comprends, c'était arrivé en Afrique y'a pas si longtemps encore qu'un joueur soit foudroyé  (mort me semble bien), mais les mecs en tribune :baille:

Hobes

Je le voyais pas si flagrant le hors jeu de Menez sur son but.

Hobes

Hobes

Cet arrêt sur la tête de Mexes... et Menez c'est pas ça sur ce match.