Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alphonse

Gmooron

Citation de: luch78 le Juin 21, 2012, 03:23:46 AM
Mais en fait vous faites trois pages de débat, à propos de choses qu'on est loin de découvrir au final :
-Mvila et diarra sont nuls depuis 1 an et n'apportent rien offensivement,
-la génération 87 c'est des branleurs qui courent pas sauf benzema qui a appris quelques trucs avec mou,
-ribéry croit qu'il est né en 87,
la défense on dirait qu'ils ont mangé un raclette avant chaque match tellement ils sont lourds et lents
-et... lloris et debuchy sont pas mauvais

Moi le seul truc qui m'étonne, c'est qu'on dirait presque qu'ils s'en foutaient de finir 1 ou 2eme au final. On aurait dit un match de coiffeur, mais sans l'envie des coiffeurs

Après Blanc a changé son fusil d'épaule pour evra/clichy, j'espère qu'il le fera en remettant Mvila au placard et en tentant enfin le Benzema/giroud, si nasri continue de marcher.
:lol:
Meilleur.Explication.Jamais :laporte:

Bakappoi

ce sketch le "compte rendu" :lol:

j'avais l'impression de lire une blague avec nasri qui prend tout pour sa pomme :mdr:

...à raison il est vrai. mais tout ce qui a été dit sur lui est vrai.

Spike Spiegel

CitationCe qu'il s'est vraiment passé dans le vestiaire des Bleus

Il y a d'abord eu Laurent Blanc. Puis c'est Alain Boghossian qui s'y est collé. Au surlendemain de la défaite des Bleus contre la Suède (2-0), l'adjoint du sélectionneur a longuement répondu aux questions de la presse, et notamment celles entourant la virulente discussion née dans le vestiaire à l'issue du match. « Il y a eu des échanges mais c'est normal, confie l'ancien champion du monde. Ça aurait été pire s'il n'y avait rien eu. Il y a eu des altercations (il se reprend), enfin des échanges entre joueurs. On s'est dit les choses. C'est comme dans un couple : si on ne dit pas les choses, ça explose. Ce qui s'est passé dans le vestiaire, j'espère que ça sera un plus pour la suite. »

Comme RMC Sport le révélait le soir de la rencontre, une franche mise au point a eu lieu entre plusieurs joueurs de l'équipe de France. Pas de bagarre comme le rapportent certains réseaux sociaux, mais une explication verbale. Le ton est d'abord monté entre Samir Nasri et Alou Diarra. Puis c'est Yann Mvila qui aurait pris part à la discussion. Le joueur de Manchester City se trouverait d'ailleurs au centre de toutes les critiques venant du groupe, ce sur quoi Alain Boghossian a préféré resté très évasif.

Benzema, également visé ?

Benzema aurait également été visé pour sa tendance à décrocher. Le Madrilène se voit également reprocher le fait de se plaindre de ne pas avoir de ballons, alors qu'il ne se trouve que trop rarement  dans la surface de réparation. Quant à Ben Arfa, il s'est ému auprès du sélectionneur – mais à l'écart de ses coéquipiers- d'avoir été sorti alors que d'autres, selon lui, avaient un moins bon rendement. Boghossian précise : « Il n'y a pas eu d'accrochage entre Hatem Ben Arfa et Laurent Blanc. Les deux se sont expliqués. Ils ont mis les choses à plat et ils se sont serré la main. Il n'y a aucun souci à ce niveau-là. »

Laurent Blanc a assisté à la scène avec beaucoup de recul. Ce sont Alain Boghossian, et surtout Jean-Louis Gasset, ainsi que plusieurs cadres, qui ont calmé les choses. Dans le même temps, des remplaçants ont fait savoir que leur situation n'était pas des plus enviables, mais qu'ils se mettaient au service du collectif. Avant que les joueurs aillent à la douche, le sélectionneur a repris la main pour rappeler que les Bleus étaient qualifiés et qu'il y avait un quart de finale à jouer. Deux ans après Knysna, l'encadrement de l'équipe de France s'est ainsi empressé d'éteindre l'incendie naissant. « Ça n'a rien de comparable », a d'ailleurs tenu à préciser Boghossian, déjà présent il y a deux ans en Afrique du Sud, et plus que jamais soucieux de chasser les mauvais démons.

Ben Arfa lavé de tous soupçons. :cool:

NERDFOU

J'ai envie de dire que c'est bien qu'ils se soient dit des choses :nerd:

pippoletsu

Donc la génération 87, c'est vraiment tous des p'tits cons ? :nerd:

glen

NERDFOU

M'Vila est de juin 90, plus jeune que moi putain. DO NOT WANT TO COMPUTE THIS

Spike Spiegel

Je me méfie vraiment des médias pendant l'Euro/CdM. Souvenir de la une de léquipe avec Anelka et son "Fdp va te faire enculer" mais ouais, Nasri ressemble de plus en plus à une petite merde prétentieuse et à fleur de peau.

Gmooron

Citation de: NERDFOU le Juin 21, 2012, 05:39:51 PM
M'Vila est de juin 90, plus jeune que moi putain. DO NOT WANT TO COMPUTE THIS
Moi ca fait deja quelques annees que le choc est arrive :memeokay:

NERDFOU

Gmooron

Pas que je sache ... tu t'y habitueras avec le temps, c'est tout :chirac:

glen

Vous verrez ce que ça fait le jour où des joueurs de votre âge prennent leur retraite sportive tiens..  :caverne:

Bakappoi

moi j'ai eu un choc quand j'ai vu que lisandro était plus jeune que moi.