Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Spike Spiegel

Ah c'est Rami, t'avais compris. :ofou: J'me suis plus concentré sur le milieu et l'attaque. :ofou:

NERDFOU

Spike à chaque fois qu'il poste, donne l'impression d'avoir des contacts de dingue à la fff. Debuchy est ton pote d'enfance, azy balance.

Sam

La télé est mort ici je vais pas pouvoir regarder le match :sweaf:

Futch

Bon faut gagner ce soir ! :fou:
Tous ceux qui bossent avec moi veulent voir la France perdre.

Faut gagner ! Comme ça lundi je leur ferai tous fermer leurs gueules.

Je compte sur BZM :cool:

Hobes

Pougli Kun

NERDFOU

Bakappoi

ce qu'on aura ce soir sera quelque peu différent :lol:

Bakappoi

CitationEric Cantona commente l'insulte de Samir Nasri

Grande gueule parmi les grandes gueules, Eric Cantona est interrogé ce vendredi par le journal Le Monde dans le cadre de la promotion de la sortie d'un DVD sur les « Rebelles du foot. »

L'ancien attaquant de Manchester United est invité à commenter sur les « rebelles » d'aujourd'hui, et notamment le cas Nasri coupable d'avoir insulté un journaliste après son but face à l'Angleterre.

Est-ce une forme de rébellion contre ce système médiatique se demande le quotidien.

Voici la réponse du « King » :

Le mec se sent attaqué... Pourquoi pas? J'espère que les critiques ont été constructives pour lui, qu'elles l'ont blessé et l'ont poussé à se rebeller contre lui-même et à avancer. Si on va au bout de la logique, il aurait presque pu ajouter: « Merci, enculés de journalistes. »

Amis poètes bonsoir !

:afro:

Pougli Kun

Ca commence à me gonfler les combats médiatiques entre joueurs et journalistes, Riolo devrait franchement la fermer sur ce sujet et d'ailleurs arrêter avec ses trips sur la mentalité racaille de l'EdF, j'vois tellement pas le rapport en dehors, forcément, du fait que les mecs soient d'origine reubeu, d'une part c'est des réflexions débiles mais il va finir par s'faire démonter là dessus et à perdre toute crédibilité :ofou:

Hobes

Alphonse

Bakappoi

on met à la retraite la génération dorée de l'espagne.