Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Surtout que les espagnols y sont encore allés de leur arrogance habituelle :

(en gros "Cristiano, nous nous reverrons rapidement")

Baron.de.Münchhausen

Je suis pas expert en Espagnol mais je ne vois pas d'arrogance. "On arrive tout de suite si les Coqs français ne nous l'empêchent pas" "les statistiques sont faite pour être battues" "Je ne crains pas la France mais je la respecte"

On a connu pire.

Hobes

La Une c'est "Cristiano, nous nous reverrons rapidement". Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Mettre un astérisque n'y change rien :nerd:

Et "les statistiques sont faites pour être battues" c'est en référence au fait que la France est invaincu en compétition international contre l'Espagne.

Pougli Kun

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Juin 23, 2012, 04:20:03 PM
Et "les statistiques sont faites pour être battues" c'est en référence au fait que la France est invaincu en compétition international contre l'Espagne.

Je sais bien mais je les trouve calme.

Rappelez vous la une en 2006 :

Hobes

Apparemment la compo de l'équipe de France ce soir :

CitationPierre Ménès ‏@PierreMenes
Selon mes infos Lloris réveillere rami koscielny Clichy - debuchy, mvila, cabaye, malouda - benzema. Ribery

Lloris
Réveillère - Koscielny - Rami - Clichy
M'Vila
Cabaye - Malouda
Debuchy ------------------------- Ribéry
Benzema

:chatwtf:

Malouda à la place de Nasri pour muscler le milieu de terrain, M'Vila pour apporter de la technique et accelerer le jeu quand il le faudra, Debuchy/RVR pour bloquer le couloir gauche fort de l'Espagne...

Alphonse

Debuchy qui retournerait à son poste initial :cool: Il avait commencé milieu défensif / milieu droit.

Si Blanc fait ça, ballz quand même. Sauf si on en prend trois avant la mi-temps.

Bakappoi

Futch

Diarra est blessé ?
M'Vila est pas terrible en ce moment.

Mais je m'en fous.

Tuer l'Espagne ! :fou:

Da Playa, MD

Super on joue sans attaquant...Fabregas, Silva et Iniesta devant. J'espere que ca marchera.

Hobes

Pougli Kun

Allez, en quart on balaie les rêves de troisième titre de l'Espagne, en demi on fait pleurer Ronaldo et son rêve de Ballon d'Or, et en finale l'Allemagne et son rêve d'enfin un titre, et on sera les plus gros trolls d'Europe avec Ribery sur l'Arc de Triomphe :leuv:

Ashura

Alphonse

On dirait un match entre un promu bien discipliné et une grosse équipe qui joue facile.

Ca défend convenablement, mais on perd trop vite le ballon et on s'approche pas des buts.