Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

S'bon les mecs, dans deux ans Cabaye sera le capitaine de MU, Benzema, Sakho et Menez gagneront la C1 avec le PSG, M'vila sera mort d'une MST attrapé avec ses putes et on aura l'équipe pour aller taper le Brésil en finale chez eux, MARK MY TRANQUILLOU

Pougli Kun

En plus je vous rappelle que Bernard Mendy est de retour en France, France qu'il avait quitté en mai 2008, à l'aube de l'écroulement de notre sélection nationale, je vous laisse faire le lien. :cool:

P'tain et j'espère qu'il sera titulaire avec Brest, pour pouvoir aller chanter BERNAD MENDY dans les tribunes du Parc à la 37ème journée :cool:

Bakappoi

Citation de: Futch le Juin 24, 2012, 02:30:17 PM
Le pire dans tout ça "ho putain, l'Irlande ! Magnifique public !"
"La Suède, éliminée mais qui chante toujours et qui joue !".

Genre personne ne crache sur leur sélection dans ces pays ?
Les journalistes montrent ce qu'ils veulent...

Je trouve ça quand même bien dommage de voir autant de conneries et de critiques gratuites sur l'EdF.
Enfin, retourner sa veste, c'est typique du français :tanpi:

d'ailleurs le 100% foot d'hier était sympa pour ça. entre vincent coueffé et les autres qui disent que le concept de l'equipe nationale en france est plus que suspect et disent à l'italienne "c'est pas en italie qu'on verrait ça" et qu'elle leur répond "euh, si, en italie aussi les clubs sont plus importants", ils se sont retrouvés un peu cons.
pareil au sujet de nasri, ils disent tous que c'est scandaleux et demandent au nageur "c'est pas avec vous qu'on verrait ce genre genre de chose hein?": réponse de l'intéressé "non, en effet. si un journaliste m'avait parlé comme ça après une course ratée, je lui aurais pas dit ça, je l'aurais directement taclé à la gorge et je lui en aurait collé une". ils se sont de nouveau retrouvé cons.
même noah qui était dans leur trip au début à quand même essayé de leur faire comprendre à la fin que les joeurs dans leurs interviews d'après matchs ne disaient que le plus de banalités possibles pour avoir le mojns d'emmerdes possibles, et que dire ce qu'ils pensaient vraiment est bien la dernière chose qui leur passe par la tête. en vain. ils pensaient vraiment que ben arfa était venu à l"euro juste pour apprendre et que benzema en avait rien a branlé de pas avoir marqué.

nono>>>mais clairement benzema doit joueur en 10, il est meilleur que tous les autres pour créer des décalages et jouer en pivot en sol. ou en 9 1/2, mais voilà quoi, avec giroud. qui lui pourrait faire le pivot en l'air.

Pougli Kun

Yep, clairement Benzema a un jeu parfait pour être meneur de jeu de cette équipe, il faudrait juste lui adjoindre un second milieu de la qualité de Cabaye derrière, genre un Pirlo ou un Thiago Motta, pour relancer le jeu plus précisément et plus rapidement vers l'avant, parce que l'option passe courte en permanence c'est sympa mais c'est lent, et les défenses se regroupent facilement derrière et on a pas la qualité globale de l'Espagne pour faire ce genre de trucs. Enfin j'trouve.

Shin

Sur le cas Nasri, c'est entièrement de sa faute. Il avait qu'à lui même fermer sa gueule...

pippoletsu

Pougli Kun

Citationmagnus
aujourd'hui à 12h19

Avant le match, j'ai lu une interview intéressante de Bilic, qui revenait sur le match de son équipe face à l'Espagne en poules. Il pensait que la France avait les armes pour encore plus inquiéter les espagnols que sa Croatie (il avait placé Srna et Pranjic sur la ligne des milieux et aligné Mandzukic seul en pointe, modifiant son 4-4-2 initial), car avec Menez et Ribéry l'EDF avait des joueurs offensifs de côté qu'il n'avait pas, pouvant exploiter les récupérations de balle et lancer des attaques rapides de 6-8 secondes maximum.
Il avait aussi souligné l'importance, tout en essayant de réduire les espaces et les fenêtres de passes des espagnols, d'aller presser de temps à autre dans le camp espagnol.
Avec Mandzukic la Croatie avait un vrai 9, qui presse beaucoup pendant 90 minutes, et disponible devant dès la récupération.

Bilic :(

Pougli Kun

Ouais donc en gros il aurait fallu tenter un truc avec genre Giroud en pointe, Ribery/Menez sur les cotés et Benzema en 10 devant Cabaye/Mvila, après rien ne dit que ça n'aurait pas pris l'eau comme ça mais bon, ça semble quand même plus sexy et volontaire :(

Ashura

édifiant ce gif quand même, belle sortie de Malouda pour ce qui était probablement sa dernière grande compétition en équipe nationale.

Shin

Je parle de Nasri, quand on se sent assez fort pour ne pas

Hobes

Donc ca rend tout à fait justifiable le fait que le journaliste lui dise "c'est ça casses-toi" ?

Ashura

Justifiable non, mais avec son "ferme ta gueule" au premier match il a clairement contribué au cercle vicieux où il se trouve actuellement. Il fallait ignorer ces cons et non leur répondre, mais bon Nasri n'étant pas une flèche non plus...

Hobes

Shin dit plus haut que c'est entierrement de la faute de Nasri comme si le journaliste n'avait rien dit.

Ashura

Oui là il exagère, les torts sont partagés, je peux pourtant pas blairer Nasri mais pour qu'il y ait une embrouille de merde faut être deux.