Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Shin

Niveau tactique pour moi y a rien eu de fait, à fond sur les individualités et les coup d'eclat.

NERDFOU

Abuse pas non plus. C'est pas la France de Domenech là.

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juin 25, 2012, 05:58:30 PM
Y a sans doute de ça, mais pas que. Ca fait partie d'un ensemble, et le noeud du problème est purement tactique.

Tu peux faire tout ce que tu veux tactiquement hein. Si les joueurs ont pas envie, tu l'as dans le cul.

Sodeg

Aphatie sur Canal+ :cool:

Tout le monde se trouve une légitimité pour dire n'importe quoi sur l'EDF.  :putes:

Futch

On va en bouffer tous les jours des articles comme ça...
Pour que tout le monde déteste les joueurs qui ont insulté les journalistes.

Ridicule et pathétique.
Si jamais la France avait gagné, même avec tout ça derrière, tout le monde s'en foutrait royalement. Mais faut bien vendre du papier.

vinsletron

Avoir des résultats c'est un peu la base quand même hein

Futch

Bakappoi

sauf que là y a facilement moyen de vérifier la partie sur l'échauffement quand même.

Pougli Kun

Et alors, les joueurs font ce qu'ils veulent à l'échauffement, surtout ceux qui jouent pas...d'autant que j'imagine bien que c'est ultra gonflé, rien d'intéressant en somme.

Bakappoi

Pougli Kun

En fait c'est vraiment, mais vraiment bien plus ridicules que des journalistes tombent là dedans, parce que franchement que des joueurs de 24 ans millionnaires et sucés par tout le monde depuis qu'ils en ont 18 je peux envisager qu'ils pètent un cable dans leur tête, autant des mecs qui en sont à de telles mesquineries de merde alors qu'ils sont censés être intelligents et réfléchis :baille:

NERDFOU

Ce craquage :mdr:

pippoletsu

Si Nasri est suspendu 2 ans, il manquera pas bcp dans le jeu.
Par contre, remplacer Blanc par Deschamps ^^