Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Diarra m'avait impressionné contre l'inter. Le reste de sa saison est vraiment merdique?

Futch

Pas terrible terrible.
Son match contre l'Inter était le meilleur de sa saison.

Bakappoi

et sinon pour revenir sur le débat je pensais surtout au fait que le 6 de l'équipe sera déjà fortement occupé à combler les brèches d'evra, alors récupérer des ballons...

glen

C'est pas Capoue le meilleur mdef (avec mavuba, mais moins dans un registre "tour de contrôle") en ligue1 depuis quelques années ?

Bakappoi

si, mais il joue à toulouse, donc tout le monde s'en branle. l'absence totale d'experience ne serait ce qu'européenne joue contre lui aussi.
"on joue pas l'euro avec des gosses" dixit blanc.

Hobes

Tout à fait. C'est celui qui récupère le plus de ballons en Ligue 1, qui gagne le plus de duels, et qui fait le plus de passes. Il aurait fallu le tester avant, mais bon ce sera probablement pour la Coupe du Monde 2014 quand il aura quitté Toulouse (certainement cet été).

glen

Hobes

Si seulement :cool:

Mais Sadran ne nous aime pas, et il ne lâchera jamais un de ses joyaux pour 2 roubles. Sans doute du côté de l'Angleterre.

Pougli Kun

Je remet pas en cause le niveau du joueur, mais Capoue c'est pas un peu le mec dont tout le monde dit qu'il est énorme et que quasiment personne n'a vu jouer au final?

Hobes

Parfois les stats suffisent parce que le jugement d'une personne est emprunt de subjectivités. Surtout qu'en match t'as l'impression qu'il est nonchalant mais à la fin c'est celui qui a parcouru le plus de kilomètres :nerd:

Franchement pour l'avoir vu de nombreuses fois au Stadium, il est hyper impressionnant. Je sais pas s'il réussira, mais Blanc aurait au moins pu l'essayer et pas se contenter de Diarra ou M'Vila. Surtout quand les 2 étaient dans une mauvaise passe...

Sinon oubliez pas le match dans 35 minutes :o

Bakappoi

Citation de: Pougli Kun le Mai 27, 2012, 08:13:28 PM
Je remet pas en cause le niveau du joueur, mais Capoue c'est pas un peu le mec dont tout le monde dit qu'il est énorme et que quasiment personne n'a vu jouer au final?

c'est tout à fait ça. mais en même temps quelle personne saine d'esprit regarderait un match de toulouse quand elle n'affronte pas son club de coeur?

Spike Spiegel

Pougli Kun

Exact, mais du coup de mon coté j'ai pas eu tellement l'occaz de le voir briller :nerd: ...
Dans le même genre, mauvais topic, mais je suis le seul à être moyennement convaincu qu'Hazard va forcément tout péter direct dans un gros club?

Spike Spiegel

Pougli Kun

Première remarque lumineuse du consultant surpayé et arrogant, tous les noms islandais finissent par sonne.