Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ashura

Ah ça il a pas fini de le payer son "ferme ta gueule" pour ensuite faire deux matchs dégueulasses par la suite.

Jb

Qu'il dégage aussi ce gros tocard :nerdfou:

Y'a un gros probleme au niveau des joueurs de l'équipe de france. Pas d'envie, jmenfoutisme, en mode économie sur le terrain. Jouer en EDF, ca doit refléter le top de sa carriere, on doit se déchirer pour représenter son pays et ses supporters.
Ce soir, j'ai trouvé le pressing en phase défensive assez "intéressant", mais alors les déplacements en phase d'attaque :| ca bougeait pas, y'avait un pauvre mec qui errait en pointe, et on perdait le ballon après 2 touches de balle.S'il faut foutre Steve Savidan en pointe pour qu'on ait de l'envie et de la hargne, qu'on lui greffe un autre coeur, au moins on aura un mec qui se défonce

Et puis c'est quoi ce bordel avec les primes de match ? Qu'on supprime tout simplement ces primes, quand on est en EDF on doit pas jouer pour ca, à moins qu'on gagne... (et encore)

Spike Spiegel

Défensivement, "intéressant" mouais. Tactiquement alors. Parce qu'ils leur manquent un truc absolument important pour le foot de haut niveau : l'orgueil et l'amour propre. CA conditionne l'envie. Et ça te fait soulever des montagnes. Quand t'en as.

Bakappoi

j'allais insulter la profonde connerie des journalistes et commentateurs sportifs, mais je me rends compte qu'on a ici aussi des lumières qui pensent que les joueurs disent ce qu'ils pensent à la presse. je prends note.

Futch

Hobes

Pour Nasri le vrai échange avec le journaliste :

CitationLe journaliste : Samir une réaction ?

Nasri : Non mais vous cherchez tout le temps la merde.

Le journaliste : Non je veux juste une réaction.

Nasri : Vous cherchez toujours la merde, des histoires à raconter *il se barre*

Le journaliste : Ben casses-toi.

Nasri : *il revient* T'as dit quoi ? Casses-toi ? Fils de pute. Là maintenant vous pourrez dire que je suis mal élevé.

Ils sont autant en tord l'un que l'autre.

Et L'équipe qui déforme tout...

Kostanza

Citation de: Futch le Juin 23, 2012, 11:07:29 PM
Mais genre, ça klaxonne dehors.
Mais putain, que je me casse de ce pays, VITE !

Un scoop pour Futch : il y a des espagnols en Belgique, incroyable !  :ouch:

Bon sinon pour le spectateur neutre c'était aussi passionnant qu'un épisode de Louis la brocante. L'affiche était prometteuse pourtant, je suis déception.

Bakappoi

Pougli Kun

C'est vraiment con d'avoir pris ce but de merde à la 20ème minute, derrière l'Espagne sortait pas trop et s'est contentée de gérer sans vraiment être dangereuse et sans se mettre en danger, scénario pourri, j'imagine que le choix de Debuchy milieu droit n'a pas aidé malheureusement pour Blanc.

Spike Spiegel

Blanc je sais pas si on peut lui reprocher quelque chose maintenant. Je pensais qu'il était fier dans ses bottes à pas vouloir changer et à mourir avec ses idées et finalement il nous a surpris en pondant cette compo. On saura jamais si ça aurait fonctionner avec plus de hargne et de grinta mais je peux pas m'empêcher de le penser et ça, y'a que les joueurs qui en sont coupables. :/

Pougli Kun

J'viens d'avoir un flash, on est pas dans le même groupe de qualif' que l'Espagne pour la CDM2014? :nerd:

Da Playa, MD

Si.

Sinon toutes les equipes defendent a 10 contre nous, c'est facile de dire "Ca produit pas de jeu, ils font juste la passe a 10" quand t'as aussi peu d'espaces avec des equipes fermees. C'est pas la seule raison (l'absence de vrais ailiers en etant une autre) mais ca joue enormement.

antchall

Blasé...

On pourra discuter comme on veut sur la compo de Blanc les trucs que je retiendrais de ce match contre l'Espagne c'est :

-Debuchy totalement SEUL à droite, démarqué, en position offensive, le joueur français qui a la balle préfère repiquer dans l'axe et percuter un coéquipier :nerd:
- Ribery, le mercenaire, le caïd, l'abruti, l'apatride préférant l'Allemagne à la France et qui du laisser 5 années d'esperance de vie sur ce match
-l'arbitrage maison, y'avait péno mais combien de fautes incompréhensibles sifflées pour les espagnols
-les commentateurs sportifs : quand la Croatie joue la défense contre l'Espagne c'est le courage, l'abnégation et de belles valeurs à défendre, quand la France joue le même jeu, ce sont des merdes
-Xavi Alonso reste le joueur de champ le plus complet d'Europe
-Cabaye restera pas à Newcastle très longtemps

antchall

et après le match on a fait un poker, j'ai soutiré 60 euros à un espagnol traîtreusement infiltré en France :o