Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Nono

Sinon Benzema n'a toujours pas marqué en phase finale avec les bleus :/

luch78

Citation de: antchall le Juin 24, 2012, 04:26:38 AM
Blasé...

On pourra discuter comme on veut sur la compo de Blanc les trucs que je retiendrais de ce match contre l'Espagne c'est :

-Debuchy totalement SEUL à droite, démarqué, en position offensive, le joueur français qui a la balle préfère repiquer dans l'axe et percuter un coéquipier :nerd:
- Ribery, le mercenaire, le caïd, l'abruti, l'apatride préférant l'Allemagne à la France et qui du laisser 5 années d'esperance de vie sur ce match
-l'arbitrage maison, y'avait péno mais combien de fautes incompréhensibles sifflées pour les espagnols
-les commentateurs sportifs : quand la Croatie joue la défense contre l'Espagne c'est le courage, l'abnégation et de belles valeurs à défendre, quand la France joue le même jeu, ce sont des merdes
-Xavi Alonso reste le joueur de champ le plus complet d'Europe
-Cabaye restera pas à Newcastle très longtemps

J'ajouterai qu'on a trouvé comment se passer de mexes, manque plus qu'à faire de même avec Rami.

Pougli Kun

Allez ça commence t'as tous les poncifs post-élimination qui trainent, les gens qui pensent que les joueurs sont censés se comporter comme des nonnes auprès des journalistes, les jaymz qui vont venir te dire que l'Afrique de France a perdu (true story) alors qu'on a jamais eu autant de laurent blancs dans l'équipe, Larqué qui te sort que tous les joueurs de l'EDF ont un quotient intellectuel pourri et qu'en plus ils sont nuls...

Pfff mais quel pays de merde, ok c'était un match pourri mais ces réactions, toujours les même..

luch78

Oui et puis on va pas passer de "on descend pas du bus et on sort pas des poules" à "on bat l'équipe championne d'europe et du monde en titre" d'un claquement de doigt. Faut arreter de rêver aussi :tanpi:

Bakappoi

Citation de: Pougli Kun le Juin 24, 2012, 01:30:47 PM
Allez ça commence t'as tous les poncifs post-élimination qui trainent, les gens qui pensent que les joueurs sont censés se comporter comme des nonnes auprès des journalistes, les jaymz qui vont venir te dire que l'Afrique de France a perdu (true story) alors qu'on a jamais eu autant de laurent blancs dans l'équipe, Larqué qui te sort que tous les joueurs de l'EDF ont un quotient intellectuel pourri et qu'en plus ils sont nuls...

Pfff mais quel pays de merde, ok c'était un match pourri mais ces réactions, toujours les même..

moi hier j'ai décidé de ne plus écouter/regarder ce que disent les journalistes sportifs.

vinsletron

Gmooron

J'avoue que Xabi Alonso, ça doit être le joueur espagnol que je préfère ... Sobre, fais pas de cinéma, joue bien ... rien à dire.
Pourtant, je déteste les espingouins.

vinsletron

Il est roux de barbe quand même. Sinon ouais c'est quand même le seul à ne pas s'écrouler comme une merde dès que tu le frôles.

Pougli Kun

Ouais nan mais ça parle que de Nasri alors que clairement le journaliste savait comment avoir sa une du lendemain en le chauffant, bon, c'est donc ça le football en France, ne surtout pas parler du match.

Futch

Citation de: Pougli Kun le Juin 24, 2012, 01:30:47 PM

Entièrement d'accord avec toi.
Me soule les 64 millions de sélectionneurs et donneurs de leçons...
En gros un journaliste peut manquer de respect à un joueur de foot, mais l'inverse non...Mais cette bande de faux-cul...

On a mal joué, très mal, mais lire autant de conneries de partout ça me soule.
Surtout que ce sont ces mêmes qui viendront sucer la France si jamais on arrive à faire quelque chose de beau lors des qualifs et au Brésil...

Pougli Kun

Ouais moi je blâme surtout Laurent Blanc pour son no-ballz thing là, ça a donné un no-ballz match, ou ça a crevé l'écran qu'on pouvait faire un truc.

Nono

Citation de: Pougli Kun le Juin 24, 2012, 02:03:41 PM
Ouais moi je blâme surtout Laurent Blanc pour son no-ballz thing là, ça a donné un no-ballz match, ou ça a crevé l'écran qu'on pouvait faire un truc.

Oui

Ashura

Mais vous découvrez seulement maintenant que les journalistes sont des petits enculés malhonnêtes ? :sweaf:

Pougli Kun

Non, mais c'est pas parce qu'on sait que se faire enculer fait mal qu'on ne doit pas crier au moment ou ça rentre :hautain:

Futch

Non, ça fait longtemps qu'on l'a découvert.
Mais putain, c'est le fait qu'ils se mettent tous ensemble pour faire passer les joueurs pour des bâtards.
Denis Brognards qui s'offusque sur Twitter et qui se matin fait chier Le Graët pour sanctionner Nasri.

Mais fermez vos gueules...:lourd: