Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Il a pas pris 4 matchs de suspension pour avoir participé au metch contre l'Espagne?

Pougli Kun

D'ailleurs j'espère vraiment que Deschamps va réussir son coup d'ici 2014, parce que si on se refait le même coup foireux genre pas de titre = scandale planétaire dans la presse, après l'Euro 2016 plus aucun joueur ne voudra venir en EdF, déjà je serai joueur pro actuellement j'aurai plutôt l'impression qu'être sélectionné est plus un nid à emmerde médiatique qu'autre chose :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Il est la le problème, en tant que joueur t'a pas a penser a ça, on t'appelle, tu viens, tu donnes le maximum et tu l'ouvre pas trop, si t'es gentil on te garde sinon on te jette comme une merde que tu es et on appelle un copain plus sympa qu toi.

Ashura

C'était vrai à l'époque où l'équipe nationale était plus prestigieuse que les clubs ça, époque révolue à présent. A l'heure actuelle venir en équipe nationale c'est aussi et surtout accepter de se faire chier dessus par la presse au moindre pet de travers, avoir un reportage au JT où madame Michu se plaint que tu gagnes trop d'argent, ce genre de petits avantages. Je comprends un peu que ça les fasse pas rêver les mecs.

J'ai vrai l'impression que rien n'est fait pour donner envie aux joueurs d'y aller, pas même le sentiment de fierté vu qu'au contraire, ces dernières années la mode semble être à chier sur l'équipe de France et dire que les joueurs sont que des petits cons qui devraient avoir honte d'être là pendant que les gentils amateurs triment toute la semaine avec un vrai boulot, eux. Et en plus de ça les joueurs sélectionnés devraient dire merci ?

Hobes

D'accord sur le principe que les clubs ont pris de l'importance au point que certains joueurs puissent délaisser l'équipe nationale, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour la plupart des joueurs.

Un Ben Arfa joue à Newcastle. Si gagner une Coupe du Monde ça ne le motive pas plus que remporter la Premier League je crois qu'on ne peut plus rien pour lui.

Qui plus est l'équipe de France est une vitrine. Si tu réussis par ce biais tu devrais pouvoir arriver à te montrer pour qu'un club s'intéresse à toi.

Ashura

Le problème c'est que justement pour moi l'équipe de France n'est plus une vitrine. Y a une ambiance tellement malsaine autour que t'as bien plus de risques d'en ressortir sali que grandi.

Hobes

Des joueurs comme Lloris ou Cabaye n'ont pourtant pas l'air de s'en plaindre. Un Giroud pareil.

Si t'es un gars intelligent et intègre, je vois pas ce qu'il y aurait à craindre.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 13, 2012, 08:05:39 PM
Des joueurs comme Lloris ou Cabaye n'ont pourtant pas l'air de s'en plaindre. Un Giroud pareil.

Si t'es un gars intelligent et intègre blanc et chrétien et pas wesh, je vois pas ce qu'il y aurait à craindre.

:capello:

Pougli Kun

Ouais ,comme Toulalan?
Tu vois bien que ça ne touche pas que les joueurs débiles-léger.
Lloris est intouchable, Giroud c'est le joueur préféré des français de l'année du mois d'avril 2012 et Cabaye c'est le gentil petit blanc poli et propre sur lui, forcément ça va pas être les plus trainés dans la boue.
Parce que tu m'enlèveras pas de l'idée qu'il y a un bon fond raciste inconscient (ou non) là dessus, même quand j'entends Riolo qualifier les joueurs de "racaille", pour moi le terme n'a rien d'innocent, et quand on voit que Menez, Mvila et Ben Arfa sont sanctionnés sans avoir rien fait de répréhenssible, juste parce qu'il faut donner en pature à la presse/opinion générale française (donc foncièrement raciste) des joueurs à l'image "mec de cité" à flageler. Nan parce que Mvila, autant ce mec est débile dans le fond, autant là on l'emmerde parce qu'il est passé devant le sélectionneur sans lui taper dans la main en sortant, truc que tu vois à chaque match, sans même que ça veuille prouver une inimitié particulière.
Quand tu vois un joueur de l'EDF prendre un jaune par un arbitre qu'il a insulté, et ensuite se faire suspendre par sa propre fédération, en tant que joueur à mon avis tu te dis WTF.
C'est quoi la prochaine étape, on tej un mec parce qu'il a fait un tacle appuyé et que l'arbitre n'a pas mis de carton?

Bakappoi

euh, c'est précisement ce que je voulais dire fag :dlrhmm:

Pougli Kun

J'suis content que tu penses que je tape tout ça en 40 secondes, je répondais à Hobes :nerd: .

Bakappoi

Citation de: Pougli Kun le Août 13, 2012, 08:39:13 PM
J'suis content que tu penses que je tape tout ça en 40 secondes, je répondais à Hobes :nerd: .

c'est pas le cas? je te rebloque slt.

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Août 13, 2012, 08:34:23 PM
C'est quoi la prochaine étape, on tej un mec parce qu'il a fait un tacle appuyé et que l'arbitre n'a pas mis de carton?

Ou qu'il a contrôlé le ballon de la main pour mettre un but par exemple. Mais on irait pas faire ça hein, on est quand même pas cons à ce point.

Pougli Kun

Hey ho je prends pas d'la coke moi :nerdfou: bunke Alphonse-Aurel.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Août 13, 2012, 08:41:32 PM
Citation de: Pougli Kun le Août 13, 2012, 08:34:23 PM

Ou qu'il a contrôlé le ballon de la main pour mettre un but par exemple. Mais on irait pas faire ça hein, on est quand même pas cons à ce point.

pour leurs coiffures déjà. il faudrait les obliger à tous se raser.