Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Citation de: Pougli Kun le Mai 29, 2012, 09:59:26 PM
Mais Gourcuff vous l'avez trouvé si horrible que ça dimanche? :nerd:
J'vois qu'il a une moins bonne note qu'Evra dans l'Equipe et la pire du match...autant c'était pas Pirlo mais à un pote inhabituel et avec la pression de fou qu'il se tape vu qu'on parle tout le temps de lui, même quand il est pas en haut de l'affiche, c'était pas si mal, je l'ai même trouvé plutôt intéressant par moment :(

Pareil, je comprends pas bien ce qu'attendait Blanc de lui.
Fin pour un mdef il a pas récupéré beaucoup de ballons mais il relayait bien. Après on sentait qu'il était stressé, comme Diarra. On les a vus plusieurs fois se cacher, ne pas prendre l'intervalle ou ne pas proposer en retrait.

Sinon on a une explication pour Lassana Diarra ? :nerd:

Bakappoi

attendez, c'est pas une blague, gourcuff a eu une moins bonne note qu'evra? QUELQU'UN a eu une moins bonne note qu'evra? c'est possible ça?

Futch

Ashura

Bah oui acharnement, les notes ça a toujours été un défouloir pour ces petites bites de journalistes, dès qu'ils ont un mec dans le nez tu peux être sûr qu'il sera noté sur 6 quel que soit son match.

pippoletsu

Les notes j'ai arrêté le jour d'un Marseille-Bastia, qui finit 2-2 alors qu'on perdait 2-0. Essien, ce petit joueur, fait un match monstrueux, il ratisse comme un malade, touche plus de 100 ballons ( à l'époque ou canal faisait de bonnes stats pour le foot), marque et donne un but.
:6: "Match sans grande envergure"

PLUS
JAMAIS

Nono

Sinon, j'ai vraiment du mal avec le fait qu'on ait que 3 défenseurs centraux surtout vu le niveau de Mexes.

pippoletsu

Tu reproches quoi à Mexès ???
C'est un des rares à voir surnagé dimanche soir...

Alphonse

Inutilement agressif (carton jaune), ne va pas au duel sur le 2e but, toujours à devoir courir car en retard... Il est surtout hors de rythme, Yepès est devant lui au Milan quoi.

Je dis pas que Rami c'est mieux (enfin si, il marque :dieudo: et il a fait une grosse saison complète) mais la défense centrale + l'absence d'un vrai bon milieu défensif = ma principale FEAR pour l'Euro.

Gmooron

glen

Ptain mais Toulalan en 6 déjà.. il a le profil, il a fait une saison énorme en liga, et en plus ça enlèverait beaucoup de taff à rami/mexes qui seraient de suite moins à la rue.

Alphonse

Alphonse

Faut voir comment Blanc voit son milieu de terrain, a priori plutôt offensif. Sinon on a un paquet de joueurs qui savent harceler 90 minutes et relancer. Mais ils font pas 2 mètres.

Hobes

Citation de: Nono le Mai 30, 2012, 10:00:32 AM
Sinon, j'ai vraiment du mal avec le fait qu'on ait que 3 défenseurs centraux surtout vu le niveau de Mexes.

Diarra peut jouer en défense centrale, RVR également.

Nono

Gros bricolage.

Diarra déjà qu'il a du mal cette année à son poste, le mettre défenseur central serait bien marrant.

Reveillere, il a joué combien de matchs à ce poste ?

Je trouve ça risqué.
On aurait pu virer un joueur offensif.

pippoletsu