#68 - Coup de rétro sur la presse de JV : reflet de l’évolution du média

Démarré par Hobes, Novembre 18, 2013, 05:54:31 PM

« précédent - suivant »

Yao

Les mecs vous faites plaiz !
C'est Futch qui parle sur C+ et sa non évolution ? J'ai arrêté mon abo à cause de ça. D'une, le prix qui enflait et les pages qui diminuées, la rédac qui ne me parlait plus, la maquette qui changeait tous les 2 numéros, bref plein de trucs comme ça... J'avais le cœur fendu car C+ ÉTAIT mon mag de ref ! Je n'étais pas du tout Player One/Joyapd (j'achetais certains numéro en vacances quand j'avais fini mes mags) ! J'étais abo à C+/Super Power (la période N64, a tué le mag !) !

Banana, Gia, Spy, Ze Killer... Ralala, que de souvenirs...  :cry2: :love:

Pour la petite histoire je bosse avec Pierre maintenant, ça fait bizarre ! :D
Je vais faire dodo, je continuerai demain ! Pippo t'es un vrai !  :lol:

Yao

Quelle série...

L'épisode avec Jerry et Altered Beast...  :cry2:

Shin

Épisode culte, l'addiction, les game and watch qui passe sous le rouleau, la Game Gear offerte à la fin...pfiou.

Yao

Citation de: Shin le Novembre 20, 2013, 10:47:42 AM
Épisode culte, l'addiction, les game and watch qui passe sous le rouleau, la Game Gear offerte à la fin...pfiou.
Ça à traumatisé un paquet de joueurs !  :D
Futch, je suis sur que t'as des poster de Crevette dans ta salle de bain, avoue !! :p  :hihi:

Yao

Bon enfin écouté, bande de malade ! Pod super intéressant ! Matt a l'air sympa, no prise de tête et j'adore sa position sur les fus ! :D
Pour la petite histoire, on a fait nos fanboy avec un collègue quand il est passé au boulot !!

Merci pour ces souvenirs communs à touts les gamins nés dans les années 80. La découverte des mags, baver sur les jeux et consoles inaccessibles. Aladdin (LES VRAIS savent que ça se passe sur SNES ! :fier:), Shin et ton délire du Club Do, je faisais pareil avec St Seiya :D
Bref, un pur bonheur, bon après ça part un peu dans tous les sens par moment mais c'est tellement intéressant que ça passe !
Pippo tu fais peur, t'es un extrémiste... M'étonne pas, tu viens de Bastia...   :hihi: :pedosweat:
le JV mag traîne sur mon bures, du coup tu m'as donné envie de le lire !

Bravo les gars, vous faites un boulot de dingue !!
Je suis en partie d'accord avec Shin sur le débat de la gratuité !

Voilà, j'arrête de polluer le topic !  :D

Futch

Ce n'est pas de la pollution, loin de là :)

Nan, j'ai pas de poster de Crevette dans ma chambre :lol:

Alphonse

Jamais réentendu le générique de Televisator 2 depuis ma jeunesse :sol: :leuv:

pippoletsu

Shin

Shin

Oh putain les langues sortent de la lampe magique !
On va monter un club

Baron.de.Münchhausen

Spéciale casse-dédi a Docteur Clic, personnages 3D de la fin de Micro kids complétement oublié a l'instar de cléo de Canal+

Bon c'est vrai qu'il était un peu lourd Docteur Clic.

Hobes

Cléo je m'en souviens encore très bien perso, j'aurais pu longuement en parler. Docteur Clic par contre, pas du tout. Mais c'était à la télé, c'était pas tellement le sujet du podcast :o

glen

pippoletsu