Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: CrichtonCrais le Mai 18, 2015, 04:38:27 PM
Bah le dernier Supernatural était quand même vachement bien.

Oui clairement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode. Il faut dire qu'il était temps que ça bouge en ce sens, j'en avais marre du remplissage et du status quo. Et puis
Spoiler
Crowley qui repasse en mode vilain
[Fermer]
ça fait plaisir à voir.

CrichtonCrais

Ah ça pour bouger !

Spoiler
Crowley en bad guy, Cass qui se prend une trempe, Dean bad boy, Sam qui manque d'y passer. La famille Styne qui y passe en un épisode.
[Fermer]

Futch

Alors j'ai fini Arrow :
Spoiler
Bon ben heureusement que ça s'achève, je commençais à en avoir trop marre de cette saison. Felicity qui pleure tout le temps, Diggle qui pardonne que dalle et qui ne réfléchit plus, Ras qui dit toujours les mêmes choses, Laurel...Laurel quoi...
Bref pas mécontent que ça s'arrête. Ca finit plus ou moins normalement, le final est correct. Sauf que Merlyn est encore là quoi.
Par contre Stephen Amell a déclaré que c'était la dernière fois qu'il portait le costume d'Arrow et a tweeté "So long, Arrow". Va-t-il quitter la série ? S'il prend du retrait comme il semble le dire dans ce dernier épisode, je pense que je vais lâcher. Car Arrow sans Arrow, bah ça n'a plus d'intérêt. Ou alors il va devenir Green Arrow, comme le vrai nom en comics, et un personnage qui prend enfin son style et non pas un Batman du pauvre, comme ce fut le cas au début du comics.
Pas mal Thea qui se fait appeler Red Arrow/Speedy. Diggle qui va porter un masque :nerd:
[Fermer]

The Flash :
Spoiler
Faudra m'expliquer comme Arrow arrive à se libérer alors que ses amis sont "en train de mourir", qu'il est dans l'avion et que Starling City va être attaqué :nerd:. Pareil pour The Flash qui va faire un petit tour à Nanda Parbat (à croire que y'a toujours des vols directs et que ça prend 2h pour y aller).
Bon c'est pas mal ce qu'il se passe, mis à part Snart qui trahi. Le pire étant que Flash va encore lui faire confiance dans Legend Of Tomorrow :nerd:. Vivement le dernier épisode.
[Fermer]

MykeHell

Des vols direct ? Pas besoin puisqu'il court sur l'eau. :nerd:

pippoletsu

samizo kouhei

Citation de: Futch le Mai 19, 2015, 11:08:41 PM
Spoiler
Pareil pour The Flash qui va faire un petit tour à Nanda Parbat (à croire que y'a toujours des vols directs et que ça prend 2h pour y aller).
[Fermer]
...
the Flash. Remember ?  :D

Futch

Pour The Flash ok, mais pour Arrow :fou:

Oui il n'est plus riche donc plus de jet privé ! Sauf s'il prend le jet de la Ligue.

samizo kouhei

Bon j'ai vu le Season Finale de Fmash. L'épisode met du temps à démarrer (kru kru) mais la fin est épique à souhait.

MykeHell

Flash tu veux dire ?

J'ai quand même du mal à croire que c'est le dernier épisode vu la fin abrupte qu'on se tape mais apparemment c'est bien le dernier. :|
Néanmoins je l'ai trouvé plutôt bon ce final.

Steph

Je ne m'attendais pas du tout à un final de ce genre et surtout comme tu le dis à une fin aussi abrupte. J'ai bien aimé l'épisode malgré un bon coup de mou après la scène d'intro.

Sinon dans le détail:

Spoiler
J'ai trouvé la scène entre Barry et sa mère vraiment très réussie
Eddie qui se sacrifie je ne m'y attendais pas du tout, je n'ai même pas trouvé ça vraiment crédible étant donné qu'il décide de dire Fuck The Future juste avant.
Je pensais que l'on se retrouverais d'une manière ou d'une autre avec une timeline toute chamboulée en cliffhanger de fin, bah pas du tout.
[Fermer]

Futch

Bon j'ai vu le dernier épisode de The Flash.

Spoiler
Alors la fin est super brutale. Je n'aime pas du tout quand on ne sait pas la fin réellement. Surtout qu'à la base ça devait être une série sur un an, et ce n'est qu'après le succès qu'ils ont décidé de faire une saison 2. Donc ils ont changé la fin :fou:
Je me doutais plus ou moins qu'Eddie allait se sacrifier quand le professeur lui fait la morale. Il est allé dire merde au futur pour avoir bonne conscience, et surtout parce qu'il pensait que Barry allait sauver sa mère. Mais il a sans doute pensé à ça.
J'ai imaginé la partie où Barry sauve sa mère, puis une saison 2 où il redécouvre tous ses amis, mais ça aurait été trop gros :nerd:
Le final est bien, ça se conclue plus ou moins bien même si c'est frustrant.

Puis on sait qu'il s'en sort vu qu'il est dans Legend Of Tomorrow, d'ailleurs on voit Hawkgirl.
[Fermer]

slyt

Le pilote de Supergirl est dispo.
Je n'en attendais rien, je pensais même que ça allait être à chier. Au final, c'est regardable, surtout pour un pilote. L'histoire a l'air intéressante par contre, mais les épisodes risquent d'être répétitif durant la première saison.

Steph

Le 2.03 de Penny Dreadful  :love: :love: :love: :love:

De loin le meilleur épisode de la série pour l'instant, la performance d'Eva Green (elle est incroyable depuis le début), cette ambiance de malade, cette classe visuelle :ouch:

Il n'y a pas photo, quand ils se concentrent sur le personnage de Vanessa Ives c'est vraiment excellent, contrairement à l'intrigue de Frankenstein.

samizo kouhei

Je ne savais pas que la série avait repris. Un peu circonspect devant la première saison (à part la prestation d'Eva Green).
Sinon ça bouge enfin un peu dans l'épisode 7 de Game of Thrones. Et je ne comprends pas trop ceux qui critiquent les changements par rapport au bouquin où le tome 5 patinait sévère (surtout que la suite est loin d'être dispo).

upsilandre

C'est vraiment bien ce qu'il font avec Silicon Valley je trouve, cette saison 2 transforme l'essai pour moi. ils arrivent vraiment bien a jongler avec les differentes facettes de cette serie difficile a classer. C'est pas juste une comedie lambda parmis d'autre (meme si c'est drole, rien que dans le dernier episode la scene du cascadeur qui vient faire ses excuses  :lol: )