Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Tiens je viens de lire qu'il devait y avoir une 4è saison annulée et que les téléfilms prévus pour conclure la série ne seront jamais faits.

Pas de fin donc

Sodeg

Putain the walking dead ces 4 épisodes de malade. Il suffisait juste que darabont se barre en fait :mdr:

NERDFOU

J'ai fini la première saison de Breaking Bad. Ca se met en plus doucement mais surement :cool:

glen

Fini la première saison de Deadwood, sympa. Qualité HBO (marrant de retrouver le casting de treme, sons of anarchy, dexter..).
Mais un peu en-dessous des standards de la chaîne pour l'instant quand même.

glen

J'ai regardé le pilote de Mockingbird Lane

CitationLes Munster sont une famille tout ce qu'il y a de plus monstrueux ! Herman, le chef du clan, ressemble à s'y méprendre à la créature de Frankenstein. Lily et Grandpa sont des vampires. Quant à Eddie, le fils, c'est un loup-garou ! Mais à part ces petites fantaisies, ils sont des gens comme tout le monde.

Le pilote (réalisé par Bryan Singer) est excellent, l'ambiance est gothique, l'humour est là, et il y a plein de petites idées très bien mises en scène.. honnêtement ça enterre le dernier Tim Burton avec Depp là

Ceci dit, pas sûr que NBC commande une saison.. en espérant que le pilote et le succès d'american horror story les incite à le faire :ofou:

Hobes

pippoletsu

Hobes

glen

Oui le thème est là, mais j'ai pas eu cette impression en live.. j'ai vraiment pensé au dernier Burton par contre.

Sodeg

Spoiler
dexter qui se baise une tueuse en série.
[Fermer]

Sans déconner quand on regarde l'historique du truc, c'est vraiment devenu nawak. Entre les tueurs en série et la mafia qui sont tous réunis à Miami, les bonnasses névrosées et les meurtres entre amis faut vraiment arrêter là.

Nono

Gmooron

Sodeg